Jump to content

Capelli 5 Cordes


Cisco

Recommended Posts

Salut les amisch,

Bah me voila donc l'heureux poss?sseur d'une surperbe basse capelli 5 cordes.

Pour la description :

- Manche en érable mouchet? US avec renforts carbone

- Truss road double action

- Filet sur bord de touche Padouk

- Accastillage Gotoh

- Corps en Sophora/Acajou US

- Micros CREL + pr?-amp 3 bandes Fool-Tone / Moretone (Patrice Blanc)

- frette 0 et sillet laiton.

Alors que dire de cette basse si ce n'est qu'elle m'a foutu une claque a l'essai et pourtant je l'ai pas essayé longtemps. La richesse du son, la polyvalence, la qualit? de lutherie...bref une merveille, oblig? j'ai craqué et je l'ai ramen? chez moi. :blush:

En plus de ?a elle est tellement propre qu'on a l'impression que l'ancien propri?taire ne l'a jamais utilis?.

Bref super heureux et si vous cherchez un luthier hésité pas, prenez Capelli (je l'ai eu au téléphone, tres sympas comme gars) :lollarge:

Me reste plus qu'a réfléchir pour vendre mon Ibanez.

Apluch'

Edited by Cisco
Link to comment
Share on other sites

F?licitation garçon :yahoo:

Une beaut? comme ?a doit faire zizir en plus trouve le design carr?ment terrible. un coté anguleux qui lui donne un coté surper aggressif, le tout adouci par les relief de la table, assez sexy je trouve :goute: . Niveau son paraît que ?a arrache tout.

Faudra faire essayé un jour, des fois qu'on partage une sc?ne :angel:

Aller, sant? pour un beau craquage, qu'elle te procure de long moment de plaisir.

:drinks:

Edited by Titoon
Link to comment
Share on other sites

Bah des fois y'a de bonne affaires ? saisir, pour ma WW ?a a un peu été la même chose. J'en ai jamais retrouver de moins ch?re en occaz que ce que j'ai pay? la mienne.

Pis bon un bon craquage ?a fait pas de mal non plus :goute:

Sinon c'est une quoi ton ibanez au fait ?, peut-être que ?a pourrait m'interesser ? moyen terme. Tu la vendrais combien si c'est pas indiscret ?

Edited by Titoon
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai achet? a un gars d'Orlàan

Sinon c'est une quoi ton ibanez au fait ?, peut-être que ?a pourrait m'interesser ? moyen terme. Tu la vendrais combien si c'est pas indiscret ?

Alors c'est une SR 745 (Fabriqu? au Japon), elle a 7 ans, a ?a on rajoute la valeur collecteur parce que j'ai jou? dessus :lollarge:

Non, en faite j'en sais rien. Je sais pas du tout a combien je vais la vendre (et a combien je pourrais la vendre).

Link to comment
Share on other sites

bah quand j'étais venu vous voir avec allan ? votre local, je l'avait trouvé sympa que ce soit au son ou l'esth?tique, par contre je sait pas combien ?a cote. je cherche une basse pas trop trop cher pour complàter ma warwick et remplac? mon ibanez SRX 355. Je lorgne d'avantage vers une ATK mais si il y a une bonne occaz ? faire. Et pis au moins ?a fait pas trop loin pour aller l'essayé voir plus si affinit? :wink: . Attention c'est une proposition qui n'a rien d'engageante, j'attend de me remplum? un peu.

Link to comment
Share on other sites

Bah apres r?flexion et quelques tours sur le net je dirais que je la vendrais certainement dans les 450 euros avec Flycase rigide.

En tout cas elle est a ta disposition pour un essai. :wink:

En attendant j'ai pas l'air d'avoir convaincus du monde sur la Capelli, pourtant c'est bien mieux qu'une Fender :bleh:

Link to comment
Share on other sites

bah ?coute c'est une eventualit? ? envisag?, je te tiendrais au courant. Mais ce ne sera pas pour tout de suite donc, si tu as des touches n'h?site pas.

Bon les basseux, je sais que les findaire c'est sympa, mais vous n'avez pas de curiosit? ou quoi :lol:

Si tu mettais des soundclips je crois que ?a attirerai du monde ;)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement la forme on aime ou on aime pas, mais j'ai pas forc?ment des gouts conventionnel (j'aime pas les Fender par exemple niveau forme).

Mais en vrai elle est encore mieux :lollarge:

Enfin bon la forme ne plait pas bah vous pouvez toujours vous faire une basse qui sonne "made in Capelli" avec une forme qui vous plait :goute:

En tout cas vivement 18h pour tester ?a en repete :whistle:

Edited by Cisco
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...