Jump to content

Savez Vous Quels Sont Les Hp Utilis?e Dans Le 8x10e Ampeg ?


guiguite

Recommended Posts

Salut a tous

je cherche a savoir quels sont les HP qui sont utilis? dans ce 8X10 de chez ampeg

j imagine des eminence, 8x100w @ 16 ohms puisque la puissance finale est 800w @ 4 ohms (me trompe-je ?)

deuxiememe chose: si quelqu un en a deja ouvert un, est ce que les parois sont "damped" (recouvert de mousse acoustique) , si oui environ combien de cm d epaisseur ?

merci d avance et a bientot :)

gui

Edited by guiguite
Link to comment
Share on other sites

+1 pour le 32 ohms; je suis stupide :ph34r:

je veux juste en construire un pour un pote en fait ^_^

disons que comme je m interesse a ce genre de truc (cf les horn loaded bass cab de bill fitzmaurice) et que je n ai jamais construit de 8x10, je saute sur l occasion, histoire d avoir l experience tout en ne payant rien niveau hardware (j ai un atelier de menuiserie a disposition ds mon ecole)

Edited by guiguite
Link to comment
Share on other sites

heu celui la sera pour plus tard vu le nombre de calcul et d experimentation que cela sous entend. d ailleurs l un des interet des BF est de justement tirer un max de son avec le moins de HP possible.

ceci dis mon cher ami n est pas tres receptif a ce genre d experimentation et veut un bon ampeg 8X10 old school de derriere les fagots, :lollarge:

mais je crois que sur le site de BF on trouve des mix sub+4x10 etc, a confirmer

Link to comment
Share on other sites

BF fait pas de 4 ou 8 HP en sûrie, parallèle etc

Par contre des sub pas de souci. Pour le look, j'ai déja post? des photos de cab BF mais avec un look Ampeg.

Sinon techniquement/acoustiquement parlant, un Omni 15 ou une config a la BF est au dessus d'un 8*10.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...