Jump to content

Quel Accordeur Format P?dale Avec Mes Caract?ristiques Pr?cises


sweetpie

Recommended Posts

bonjour,

je suis donc ? la recherche d'un accordeur format pédale, mais il y a des caract?ristiques précises :lollarge: :

1/ affichage LED

2/ il faut qu'il soit en "largeur" comme le ibanez lu-20 et non en "hauteur" comme le boss tu-2

3/ il faut qu'il soit actif tout le temps (ou sinon avec un bouton on/off) et que le switch de la pédale me permette de couper le son, car pour le moment je n'ai vu que des pédales dont le switch sert ? activer l'accordeur et selon le output le son est coupé ou pas <_<

4/ pas trop cher :angel:

si qqn a des idées :)

Link to comment
Share on other sites

Je dirai un LU-10 mais il faut que je te confirme que tu puisses jouer pendant qu'elle est allum?e, mais c?a m'?tonne qu'il n'y ait pas cette possibilité sur le LU-20

bah c'est au choix, il est ?teint, hop tu appuies pour l'allumer et selon la sortie utilis?e soit tu t'accordes avec son, soit en mute, moi ce que je veux c'est pouvoir m'accorder avec le son qd j'ai besoin de le faire pdt un morceau, et pouvoir muter en appuyant qd c'est entre les morceaux ou pdt un blanc.

Il suffit de brancher les deux sorties d'un DT-10 ou autre, non ?

hein ? :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas de modèle qui ai les caract?ristiques que tu d?cris. Pour moi dans ta description il ya deux aspects

- avoir un accordeur qui fonctionne en permanence

- et avoir une pédale de mute, qui coupe ton son quand tu appuie dessus.

?a me semble antinomique d'avoir les deux dans une même boite non ?

Link to comment
Share on other sites

pour ma part,je viens de choper le planet waves 'jesaispaslareference' , boitier metal anodis? noir,super beau,bien con?u et correspondant ? quasiment tous les crit?res que tu recherches, except? le format.

?a marche impec',il y a deux sorties, et il est pas trop cher dans l'ensemble (80 euros)

bien mieux fini et plus costaud qu'un Korg ? mon avis.

http://www.effectsconnection.com/oscommerc...estuner%201.jpg

et question con : pourquoi ce format ?

Edited by teamicecream
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...