Jump to content

Nouvelle Config' !


Matt

Recommended Posts

Merki, je vous jure que j'envoie les photos des que je peux en faire des propres...!!! Celle qui est là est du genre d?gueu, mais c'est de mon portable dans le noir, enfin on peut voir le rack (le yorkville qui pointe le bout de son nez) avec tous les ?lements, je ferais des photos de l'ensemble, mais c'est chez mon gratteux...

DSC00221.JPG

C'est vrai que Eden est sec mais la d?finition est bien là et le gras peu se retrouver gr?ce ? l'Ampeg.. c'est assez sympa comme m?lange...

Enfin ca fait plus d'un an et demi que je me retourne le cr?ne pour savoir dans quoi je vais investir alors, j'?sp?re que c'est le bon choix !

Sinon pour le son, je vais essayer mais je ne peux rien promettre, c'est assez difficil de faire la prise de son d'un cab quand on a pas les micros adequat.. vous conseilleriez quoi ?

edit: Et alors je kiff grave l'effet de lumi?re que donnent les LEDs blanches se l'accordeur sur l'ensemble, on le voit pas bien mais ca p?te.....

Edited by Matt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...