Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

40968220131204184731.jpg Bon désolé pour la qualité de l'image (smartphone...)

Mais voici ma dernière prise: une streamer BO, pas encore eu le temps de la tester mais coté esthétique je trouve que c'est la plus belle des Warwick que j'ai eu.

Matter moi le pommelage du bois ! :showoff:

Ooooooooooooooooh putain qu'elle est belle.

D'abord :blink:

Et puis :shok:

Et encore après :beta:

Et enfin :heart::mf_cupidhit::mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Elle semble bien jolie, cette Streamer! Les carrés de couleur rouge sur les micros, c'est les dip-switch des micros Seymour Duncan, pour avoir des milliards de combinaisons de bobinages possibles?

Yes Bassmanklm, bien vu!

Ai pas encore eu le temps de faire le tour de la bête (satané boulot :bruce_h4h: ) pour voir ce que ça :harp: donne

Ooooooooooooooooh putain qu'elle est belle.

D'abord :blink:

Et puis :shok:

Et encore après :beta:

Et enfin :heart::mf_cupidhit::mf_lustslow:

En plus elle est équipée d'un D tuner, je te MP le jour où je m'en sépare ? :mf_laughbounce2::mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi :bleh:

Par contre je ne vois pas en quoi tu trouve qu'il y aurait un manque de polyvalence ? Je dirait même le contraire. De toutes les WW que j'ai eu ce sont la Streamer Jazzman et la FAN Jazzman qui l'étaient le plus.

Sur la mienne, entre les 2 micros, le sélecteur de bobine pour le micro TJ (chaque bobine en single + les deux en parallèle), le preamp 3 bandes, sur le papier, je ne vois pas vraiment en quoi elle pourra être pris en défaut.

Sauf, éventuellement, les sons de coincoin à la pasto très près du chevalet du fait du placement MM), mais vu que ne n'aime pas particulièrement, je devrais pouvoir vivre avec :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est surtout que sur la FNA Jazzman qui m'est passé dans les pattes y avait qu'un son ou deux qui me plaisait et dont je me suis lassé... C'était pas ''mon son'' mais il était bon.

Je regrette de l'avoir revendu celle–là quand même !!

Link to comment
Share on other sites

?

Je suis curieux du rendu de ta Pro-M Jazzman... J'aime beaucoup cette configuration de micro, même si elle manque de polyvalence à mon goût...

Regarde le numéro de la page ;)

Link to comment
Share on other sites

Arf.... va falloir encore attendre pour la "Pro JazzMan".

Mon p'ti luthier débute et à encore besoin de s'équiper un peu.

Plutôt que de faire le gabarit du micro lui même, il a préféré en commandé un découpé numériquement. Ce qui limite est tout à son honneur mais du coup ça retarde un peu l'échéance.

Y'aura pas de WW upgradé sous le sapin cette année :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...