babarjo Posted December 4, 2013 at 06:49 PM Share Posted December 4, 2013 at 06:49 PM En tout cas elle a l'air de t'avoir donné du plaisir, au vu de la tâche suspicieuse juste à côté du coussin Oh oui c'est bon ça! Sinon, elle est vraiment classe cette streamer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wick addict Posted December 4, 2013 at 07:39 PM Share Posted December 4, 2013 at 07:39 PM En tout cas elle a l'air de t'avoir donné du plaisir, au vu de la tâche suspicieuse juste à côté du coussin J'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djooh Posted December 4, 2013 at 08:13 PM Share Posted December 4, 2013 at 08:13 PM J'adore Quoi donc ? Faire des tâches suspicieuses à côté des coussins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmanklm Posted December 4, 2013 at 08:52 PM Share Posted December 4, 2013 at 08:52 PM Elle semble bien jolie, cette Streamer! Les carrés de couleur rouge sur les micros, c'est les dip-switch des micros Seymour Duncan, pour avoir des milliards de combinaisons de bobinages possibles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted December 4, 2013 at 09:38 PM Share Posted December 4, 2013 at 09:38 PM Elle est super cool ! Par contre c'est quoi ces micros ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YveMeuH Posted December 5, 2013 at 06:34 AM Share Posted December 5, 2013 at 06:34 AM Pas mieux que les camarades du dessus, c'est quoi ces micros !? La table est effectivement à tomber, on comprend la tache sur la couette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted December 5, 2013 at 09:10 AM Share Posted December 5, 2013 at 09:10 AM Bon désolé pour la qualité de l'image (smartphone...) Mais voici ma dernière prise: une streamer BO, pas encore eu le temps de la tester mais coté esthétique je trouve que c'est la plus belle des Warwick que j'ai eu. Matter moi le pommelage du bois ! Ooooooooooooooooh putain qu'elle est belle. D'abord Et puis Et encore après Et enfin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wick addict Posted December 5, 2013 at 12:22 PM Share Posted December 5, 2013 at 12:22 PM Elle semble bien jolie, cette Streamer! Les carrés de couleur rouge sur les micros, c'est les dip-switch des micros Seymour Duncan, pour avoir des milliards de combinaisons de bobinages possibles? Yes Bassmanklm, bien vu! Ai pas encore eu le temps de faire le tour de la bête (satané boulot ) pour voir ce que ça donne Ooooooooooooooooh putain qu'elle est belle. D'abord Et puis Et encore après Et enfin En plus elle est équipée d'un D tuner, je te MP le jour où je m'en sépare ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted December 5, 2013 at 02:31 PM Share Posted December 5, 2013 at 02:31 PM J'te l'echangera contre la pro m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wick addict Posted December 5, 2013 at 02:34 PM Share Posted December 5, 2013 at 02:34 PM J'te l'echangera contre la pro m D'après ce que j'ai pu suivre ca sera plus un Pro M Jazzman , non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted December 5, 2013 at 04:45 PM Share Posted December 5, 2013 at 04:45 PM Indeed my dear, j'attends le feu du luthier pour la défonce. Je pense la semaine prochaine j'espère pouvoir me la mettre sous le sapin en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le canard d'only bass Posted December 6, 2013 at 12:53 PM Share Posted December 6, 2013 at 12:53 PM BASS NOT FOUND Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YveMeuH Posted December 6, 2013 at 06:16 PM Share Posted December 6, 2013 at 06:16 PM ? Je suis curieux du rendu de ta Pro-M Jazzman... J'aime beaucoup cette configuration de micro, même si elle manque de polyvalence à mon goût... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted December 6, 2013 at 06:44 PM Share Posted December 6, 2013 at 06:44 PM Moi aussi Par contre je ne vois pas en quoi tu trouve qu'il y aurait un manque de polyvalence ? Je dirait même le contraire. De toutes les WW que j'ai eu ce sont la Streamer Jazzman et la FAN Jazzman qui l'étaient le plus. Sur la mienne, entre les 2 micros, le sélecteur de bobine pour le micro TJ (chaque bobine en single + les deux en parallèle), le preamp 3 bandes, sur le papier, je ne vois pas vraiment en quoi elle pourra être pris en défaut. Sauf, éventuellement, les sons de coincoin à la pasto très près du chevalet du fait du placement MM), mais vu que ne n'aime pas particulièrement, je devrais pouvoir vivre avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YveMeuH Posted December 6, 2013 at 06:48 PM Share Posted December 6, 2013 at 06:48 PM Bah c'est surtout que sur la FNA Jazzman qui m'est passé dans les pattes y avait qu'un son ou deux qui me plaisait et dont je me suis lassé... C'était pas ''mon son'' mais il était bon. Je regrette de l'avoir revendu celle–là quand même !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le canard d'only bass Posted December 9, 2013 at 11:07 AM Share Posted December 9, 2013 at 11:07 AM ? Je suis curieux du rendu de ta Pro-M Jazzman... J'aime beaucoup cette configuration de micro, même si elle manque de polyvalence à mon goût... Regarde le numéro de la page ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted December 11, 2013 at 08:10 PM Share Posted December 11, 2013 at 08:10 PM Back to business avec la "blanchette" de Tom. Une corvette c'est très bien. Le manche un poil étroit pour moi, mais ça se joue tout seul. Moi content ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YveMeuH Posted December 12, 2013 at 06:36 AM Share Posted December 12, 2013 at 06:36 AM Feloches !! Photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le canard d'only bass Posted December 12, 2013 at 11:00 AM Share Posted December 12, 2013 at 11:00 AM Je me prendrais bien une Corvette 5 full white moi, tiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted December 14, 2013 at 08:40 PM Share Posted December 14, 2013 at 08:40 PM Houlalaaaaaaaaaa, j'ai peut être mis la main sur mon GAS ultime. Va faloir trouver la solution pour financer, et vite ... My god ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted December 14, 2013 at 10:04 PM Share Posted December 14, 2013 at 10:04 PM (edited) Quoi celle d'Isa ? En attendant y a toujours ma LX 5 en vente ...une p...de bonne. Basse .Bonne année et toussa... Et ben personne .... Edited December 14, 2013 at 10:04 PM by Ollie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted December 14, 2013 at 10:10 PM Share Posted December 14, 2013 at 10:10 PM Non, non, une Stryker Entwistle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted December 15, 2013 at 12:06 AM Share Posted December 15, 2013 at 12:06 AM Ohhhh du lourd la! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manny Posted December 16, 2013 at 05:01 PM Share Posted December 16, 2013 at 05:01 PM Arf.... va falloir encore attendre pour la "Pro JazzMan". Mon p'ti luthier débute et à encore besoin de s'équiper un peu. Plutôt que de faire le gabarit du micro lui même, il a préféré en commandé un découpé numériquement. Ce qui limite est tout à son honneur mais du coup ça retarde un peu l'échéance. Y'aura pas de WW upgradé sous le sapin cette année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dd33 Posted December 16, 2013 at 05:14 PM Share Posted December 16, 2013 at 05:14 PM Y'aura pas de WW upgradé sous le sapin cette année Par contre il peut y avoir une SS2...si vous êtes intéressé les gars....MP moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts