Jump to content

R?sine : Groupe Nantais ? D?couvrir


binuche

Recommended Posts

Salut les onlybasseux,

vos avis m'int?ressent ! Le groupe proposera ses dates de concerts bientôt, on commence ? peine ? d?marcher. En attendant voici deux aper?us de nos titres, qui seront ?paulàs par d'autres dans les semaines qui viennent. :wink:

http://www.myspace.com/resinemusic

Bonne ?coute et @ bientôt ! B)

Link to comment
Share on other sites

Ouais !!!! Des amis Nantais !!!!

EDIT : j'adore votre son mais la distortion sur la voix, c'est too much ! A dose hom?opathique oui, mais pas autant que ?a !

Mais par contre vous avez une grosse ?nergie, un beau son et des arrangements bien p?chus ! C'est chouette ce que vous faites ! La bête et l'intime est très jolie...

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

Salut le nantais !

il n'y a pas de distortion sur la voix, la chanteuse, dans "j'y suis", utilise sauf sur un passage ? la fin, un micro de CB qui r?duit la bande passante, c'est tout. Mais tu as le droit de ne pas trouver le rendu ? ton go?t !

Merci pour ton commentaire et peut-être ? bientôt en concert :wink:

@+

Link to comment
Share on other sites

C'est très sympa.

J'aime bcp les arrangements (surtout sur "J'y suis", avec un petit coté Dolly qui me plait bcp).

J'aurais aimé que le chant de "J'y suis" soit plus m?lodique et chant? et moins "parlà" (qui rend moins bien), mais bon.

Le petit coté "serr?" sur la voix (qui fait limite saturer les chuintantes, même si ce n'est pas un satu puisque tu le dis) me plait bien par contre.

Continuez comme ca.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, R?gine fait un come-back ? :D* la porte, dehors, tout ?a... * :lol2:
Avec son Boa ! Oui bon il vaut qu'on assume de toute façon, :closedeyes: @+
moi j'aime bein tout ?a!? suivre,même si le chant en français n'est pas mon truc.@+
Merci, c'est vrai que le chant en français dans le rock ne m'a que rarement plu ? moi aussi... L? je suis super content, je ne le per?ois pas comme un groupe accompagnant une chanteuse de plus ; on tente de rester connect? et si ?a marche alors c'est très cool !@+
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que la disto sur ce morceau ?corche bien!!! :devil:

T'utilise laquelle d'ailleurs?

Sinon globalement moi j'aime bien même si parfois le chant manque un peu de grain rock.

D'ailleurs j'ai vu que votre batteur était dans Car Crash.... ?a le fait!

Vous avez un set pret pour les concerts?

Salut,

J'utilise 2 canaux en préamp, un sansamp rbi pour le son clair et un sansamp rpm pour le son disto de base ; je rajoute ? ce dernier une ebs multidrive sur les passages les plus violents.

La chanteuse est super, elle n'est pas issue du rock dur et pas mal de morceaux sont assez cools finalement ; la moitié pour l'instant.

Le batteur le fait carr?ment !

On peut jouer une 40aine de minutes ? vue de nez mais ?a montera dans les mois qui viennent, on a assez de mati?re.

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut ? tous,

un ptit up pour le myspace qui propose un nouveau titre très cool et planant : " Sous ma peau ". Bonne ?coute !

http://www.myspace.com/resinemusic

@+ bientôt.

Edited by binuche
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup l'?nergie de "J'ys suis", bon son de basse, bonne batterie.

Si j'avais une remarque ? faire ?a serait sur le chant, son grain de voix passe beaucoup mieux sur les morceaux "calmes". Sur le gros son je trouve ?a un peu moyen.

Ca reste très très sympa. Bravo.

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup l'?nergie de "J'ys suis", bon son de basse, bonne batterie.

Si j'avais une remarque ? faire ?a serait sur le chant, son grain de voix passe beaucoup mieux sur les morceaux "calmes". Sur le gros son je trouve ?a un peu moyen.

Ca reste très très sympa. Bravo.

Salut,

merci pour ton avis. le grain de la voix est temp?r? dans j'y suis par le passage ? travers un micro de cb (cibi :mellow: ) ; on a tent? le truc. ?a marche mais pas forc?ment sur tout et on recommence avec un micro normal sur la voix dans ce titre... en tout cas l'important est de ne pas laisser indiff?rent !

@+ bruno

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut à Tous !

Pour les NANTAIS et assimilés...

Premier concert de Résine SAMEDI 12 Janvier, à Trentemoult. Entrée 3 euros. Faîtes passer...

19H30

Chez Madame Java

18, Rue de la Basse-île, 44400 Reze

Tel : 02 40 04 20 88

@+ :closedeyes:

________________________________________

http://www.myspace.com/resinemusic

Link to comment
Share on other sites

  • binuche locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...