Jump to content

Ampli Double Corps Hartke Ou Autre ?


Matsushita

Recommended Posts

pour ma part, j'ai achet? r?cemment un combo hartke VX3500 :

tête 3500 + 410 vx , hps cartons sous 4 ohms..

alors, en terme de puissance ( 350 w ) : ?a d?pote, les 2 préamps ? midi et le master ? 4 et je me fait engueuler par mes comp?res zicos..

en terme de son, ?a n'est pas froid du tout ( sauf si on compare ? ampeg par ex, qui est très color?.. ) , c'est clair, précis, l'eq 10 bandes est efficace + 2 contours...

en r?sum? c'est simple ? utiliser et très efficace par contre : C'EST LOURD!!!!!

auparavant je jouais sur warwick profet 3.2 avec baffle 8 ou 4 ohms et je sents la difference....

Edited by sasam
Link to comment
Share on other sites

je rajoute ma petite contribution je joue sur une tete ha 3500 avec baffle 410 tp et j'ai aussi un 15' peavey,j'ai eu l'occasion de jouer sur pas mal de config tete et baffle durant mes concerts alors je fais profiter de mes experiences

la tete hartke envoie tres bien la sauce et passe en toutes circonstances ?a bouffe de tout!!!

alors 3500 + 410 tp: ma config de base: brassse tres bien l'air,tres punchy mais attention ne pas trop pousser les les infras la satu arrive un peu vite(bon je suis accord? en si bemol) mais c'est loin de manquer de basses

3500+ 15' peavey; beaucoup de caractere,digere tres tres bien les infras,on peut pousser les 30et 60 hz au taquet ?a passe tout seul,? forte puissance le son s'ecrase par contre

3500 + 15' hartke tp: le 15' encaisse pas assez de puissance seul dommage car le son est tres bon(200w/8ohm)

3500 + 2*10 ampeg classic excellent!!!!!!! rond chaud puissant

3500 + 410 ampeg classic: vraiment pas aimer,salet? de tweeter qui envoie trop d'aigue,impossible de trouver un son qui colle en slap et au doigts

3500 + 410 peavey: surement la meilleure config que j'ai jou?e: comme le 2*10 ampeg mais encore mieux,propre,rond ,tres tres puissant (vraiment)et avec du caractere

contrairement ? ce qu'on dit suivant la basse le son cjhange mais meme avec une basse bas de gamme le sond reste tres tres tres correcte

voilou pour plus de precision pose une question specifique ;)

Link to comment
Share on other sites

merci bcp =) j'ai passé ma commande pour un hartke 3500a + 410xl que j'attends avec impatience plus tard je pense prendre un 15" pour completer avec je pense un cone en papier pour mieu sortir les infras j'avais penser peut etre au vx 115 de hartke ou si vous avez mieu a proposer dites moi =) , et surment avec un peu plus de moyen jpourrai peut etre mettre une tete trace elliot

Link to comment
Share on other sites

les baffles Hartke alu se marie aussi très bien avec plein de marques ! tu n'es pas oblig? de prendre tout chez la même marque..

Qd je suis allà chez Musik Schmidt le mois dernier, j'ai pens? ? toi qd j'ai test? la SWR 550X sur un Hartke 410XL...

... et c'était biennnnnnnnn ! Propre, d?fini, mais pas froid, j'ai vraiment bcp aimé :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...