Jump to content

Questions Sur Les Sansamp


Citiex

Recommended Posts

Salut ? tous,

J'ai quelques questions sur les Sansamp en rack. Pourriez-vous m'?clairer svp? :lol:

1. J'ai vu que le PSA propose des ?mulations guitare et basse. A-t-il la même qualit? et sonorit? que les autres préamp en mode basse?

2. Vaudrait-t-il mieux prendre un RBI ou un PSA pour basse? Ou c'est exactement pareilà (mis ? part la possibilité de sauvegarder les r?glages sur le PSA)

Merci beaucoup d'avance! :)

Link to comment
Share on other sites

Les 2 n'ont pas grand chose ? voir.

Le PSA est plus orient? vers les distortions et le travail des mediums. Il sonne plus aggressif de façon générale.

Il n'a pas de "mode basse" ? proprement parler mais il fonctionne très bien. Tu devrais arriver ? obtenir des sonorit?s similaires ? celle du RBI mais il faudra fouiller un peu dans les r?glages.

Si tu n'as pas besoin des programmations je te conseille plutôt le RBI.

Link to comment
Share on other sites

Ah oki merci Jazzad!

Sinon, une autre question:

J'ai r?cup un ampli de puissance RCF MFA-200. Il n'y aucunes infos dessus sur le net. Donc je sais pas trop si c'est 2x200w ou 2x100w.

J'aimerais utiliser un Sansamp comme préampli, mais vu que je n'en ai pas encore, je vais utiliser un multieffet Ibanez UE-400 pour le tester. Il y a betement un IN et un OUT. Seulement, derri?re l'ampli, il y a 2 sorties speakon et 2 entrées jack. Comment faire pour brancher mon multieffet, et utiliser le max de la puissance sur un seul baffle (en 8ohm)? Il n'y a pas de commutateur pour le bridger. Voici un sch?ma sur paint du dos de l'ampli: sanstitreri1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...