Quat Posted September 21, 2007 at 12:36 PM Posted September 21, 2007 at 12:36 PM juste une question, j'ai pas eu 36 effets dans ma vie de basseu, juste un une fois et pas longtemps, trop pour le purisme genre pas d'm?diator, pas de frou-frou, pas de chi-chi, juste des doigts de la sueur et.... heu... mais là n'est pas le sujet je m'?gare bref voilà je recherche cette petite pédale (viollette il me semble dans mes souvenirs ) 'enveloppe filter' ou de la famille... de m?moire j'aurais dit une Danelectro mais là aussi introuvable sur la toile.... si quelqu'un sait me dire quoi-qui-o?-comment ki-ki connait ?a qui peut me dire.... d'avance bien du remerciement Quote
Elcheb Posted September 21, 2007 at 12:50 PM Posted September 21, 2007 at 12:50 PM Ce ne serait pas ?a des fois, que tu cherches ? Quote
Zered Posted September 21, 2007 at 01:25 PM Posted September 21, 2007 at 01:25 PM Une petite pédale d'auto wah violette ... Moi, je dirai plutot la Wah Rocker de Guyatone... C'est ?a ? Tiens, d'ailleurs, au passage, Guyatone renfloue un peu sa collection (?a diminue pour les pédales d?di?es aux basses, mais augmente en global... C'est déjà pas mal...) Quote
Quat Posted September 21, 2007 at 01:29 PM Author Posted September 21, 2007 at 01:29 PM Ce ne serait pas ?a des fois, que tu cherches ? non faut dire que mes indications ?taient mauvaises Une petite pédale d'auto wah violette ...Moi, je dirai plutot la Wah Rocker de Guyatone... viii c'est celle-là merci guyatone! fichtre, bon sang mais c'est bien sur .... Merci m?sieu T Quote
Recommended Posts