Jump to content

Pastorius, Mc Laughlin, Williams


L'Oil

Recommended Posts

Tout amateur de jazz et en particulier de jazz rock se doit d'écouter ce disque car on y découvre de beaux morceaux avec des musiciens de làgende. Sorti de ?a il faut reconnaitre une fois de plus qu'on frise l'op?ration marketing : 2 versions de Continuum, 4 versions de Para Oriente et 2 versions de Dark Prince pour un total de 10 morceaux je trouve que c'est ? la limite du foutage de gueule. Quant au commentaire de Conta dans T?làrama : "On en reste sid?r?", faut pas abuser non plus, c'est pas le disque du si?cle.

Link to comment
Share on other sites

je pense franchement que sur ce disque il reste beaucoup de "gachis" .. comme dit plus haut, il y a plus eu l'esprit "compete" que r?ele entente ... et puis si cela ne s'est fait qu'une fois , ce n'est pas pour rien .. (même si par ailleurs john et Tony avait l'habitude de jouer ensemble ... maintenant reste que le Life time , avec jack bruce , donne souvent envie de se pendre , une fois l'album en total ecout? :lollarge: )

Je pense que la personnalité de jaco a un peu perturb? les 2 autres ....

mais ceci n'est que mon humble avis !

C'est un peu comme sur le morceau "sonf to john" dans l'album de stanley Clarke ... ( Stan, chick, et john) ....cela apparait comme une course de vitesse .. (quand les monstres se rencontrent ...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...