Jump to content

Groupe Rock Indie-alternative Cherche Bassiste Sur Paris


mongobigmuff

Recommended Posts

Bonjour!

Utopium,groupe de rock parisien Indie cherche son nouveau bassiste.

nous avons deja un album enregistre,on a fait une tournee cet ete, et les objectives a moyen terme sont d'enregistrer un nouveau CD et de jouer le plus possible.Donc le but c'est de faire des concerts et de demarcher notre production aupres de Labels independants de France et d'Europe

nous cherchons un bassiste entre 25 et 35 ans, creative,solide, assez bon techniquement.

nous aimons My Bloody Valentine,Mogwai,Explosions in The Sky, The Mars Volta, placebo,Interpol,Etc...

venez nous ecouter sur www.myspace.com/utopiummusic

Merci beaucoup!

Andres

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Pur?e, 150 bornes et quatre ans de moins et je prenais, c'est vraiment très sympa, j'aime beaucoup.Bon allez, les gars, viendez en Champagne, il y fait bon vivre :lollarge:
merci merci!
Je ne cherche pas de groupe mais franchement, c'est vraiment sympa ce que vous faites.Bon courage pour vos recherches.
viens tester quand meme!!! Merci! Andres
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Ca chante pas français.... :( dommage

on est ignorees en France, on fais des concerts pour nos potes a Paris, et maintenant on commence a faire des festivales en Asie (singapour,Malasie,Thailande et prochainment Japon et chine) donc pourquoi on chanterais en francais??

moi je dis HEUREUSEMENT qu'on ne chante pas en francais!!

Merci,

Andres

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

il va falloir accelere les recherches car:

on a presque fini de composer l'album et on pars un mois l'enregistrer à Toronto, au Canada! apres on rentre en France 5 jours et on part en tournee 1 mois a travers l'europe, Berlin, Amsterdam,denmark, suede, etc etc...

on pourrait croire que n'importe quel bassite voudrait tout lacher et partir a l'aventure avec un groupe de rock, mais bon, vivre comme ça est effectivement un choix...

en tout cas, merci a les peu de zicos qui sont passes nous voir, meme des bassistes de Rouen et de Tours!

Rock&Roll !!

Andres

Edited by mongobigmuff
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...