Jump to content

Ukul?l? Et Didgeridoos


XX Taira Xx

Recommended Posts

Bonjours tout le monde !

J'ai envie de commencer le uk? et le didgeridoos ( ne me demandez pas pourquoi , je ne le sais pas non plus moi meme ^^)

Plus je me renseigne et plus j'ai envie

j'ai regardé sur thomann et j'en ai vus qui rentr? dans mon budjet ( 50-70? )

Uk? Gewa j'ai bien aimé la gueulle et il a l'air correct

le 1er prix thomann ne me parait pas bon. a voir

pour les didgeridoos :

le 1er

le 2nd

le 3eme ( mon prefer? )

pour les uk? je pense que le gewa est le mieu mais pour les didgeridoo je ne m'y connais pas du tout lol donc voila si quelqu un pourais me guider dans mes choix ca serai gentil :)

en vous remerciant :D

Link to comment
Share on other sites

pareil mon didg est dans un poteau de corner piqu? sur un terrain de foot :goute:

et bin j'ai des potes didg?rideur ( :goute: ) qui kiff sont son.

et il sonne aussi bien froid que chaud.

pour les yukulele la plupart sont fait en bois de cagettes alors...

Link to comment
Share on other sites

Juste une petite question moi aussi mais concernant les ukulàlàs qui, finalement n'ont pas été tellement ?voqu?s dans le sujet. Est-ce que certains d'entre vous en ont ? sont-ils r?ellement tous en bois de cagettes ? on trouve assez peu d'avis sur le net dans l'ensemble. Kelu avait fait un sujet déjà mais il avait pas été très approfondi. D'ailleurs, s'il a achet? son uk?, qu'en penses-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais que ovation a sortie un ukulele electroacoustique qui est vraiment de tres bonne qualit? mais je sais pas si ce sera dans ton budget. Sinon j'ai achet? un ukulele ? basstyra fait par un luthier ?a revient dans les 90 euros voir un peu moins

EDIT: http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/...saces-noir.html

Edited by winny
Link to comment
Share on other sites

Les premiers ukulàlàs, style Stagg et autres models bas de gamme sonnent vraiment mal. J'en ai essayé un ? 50 euros, et dans un environnement bruyant, je devais coller mon oreille contre la caisse pour l'entendre.

Par contre, Winny a raison, l'Ovation est vraiment tres tres bien. Un pote l'a laissé chez moi pour que je puisse l'essayer, et c'est le jour et la nuit. Vraiment, il sonne "fort" et bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai achet? mon Didgeridoo 15 ? après l'avoir n?goci? quelques minutes dans un march? en Bretagne.

J'ai pris celui qui sonnait le plus grave car c'est ce que je recherchais.

J'ai faillit recemment acheter un modèle en plastique bizarre qui sonne super bien au magasin de zic a coté de chez moi mais ? 40 ? le morceau finalement j'ai chang? d'avis.

Pour d?marrer n'importe quel instrument fera l'affaire, même si, comme pour la basse c'est toujours plus agréable de commencer sur un instrument de qualit

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

n'importe quelle instrument ne fera pas l'affaire pour débuter

faut souvent m?ttre une certaine somme

ya des forum de ukulàlà tu devrais chercher des infos dessus

le problème si je me rapelle bien c'est que les bas de gammes ont la facheuse tendance d'être m?ga relou ? se d?sacord? et ? avoir un son de merde..

Mon ex a achet? celui la il y a 5 mois : http://www.thomann.de/fr/brueko_ukulele.htm

Il sonne pas mal

au début il se d?sacorde souvent mais faut "le faire" aparement

et les corde d'origine sont pas top aussi je crois...

désolé c tout ce que je peux te dire..

va faire un petit tour sur les forum de ukulàlà ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...