XX Taira Xx Posted September 3, 2007 at 08:06 AM Posted September 3, 2007 at 08:06 AM Bonjours tout le monde ! J'ai envie de commencer le uk? et le didgeridoos ( ne me demandez pas pourquoi , je ne le sais pas non plus moi meme ^^) Plus je me renseigne et plus j'ai envie j'ai regardé sur thomann et j'en ai vus qui rentr? dans mon budjet ( 50-70? ) Uk? Gewa j'ai bien aimé la gueulle et il a l'air correct le 1er prix thomann ne me parait pas bon. a voir pour les didgeridoos : le 1er le 2nd le 3eme ( mon prefer? ) pour les uk? je pense que le gewa est le mieu mais pour les didgeridoo je ne m'y connais pas du tout lol donc voila si quelqu un pourais me guider dans mes choix ca serai gentil en vous remerciant Quote
uncle beuns Posted September 3, 2007 at 02:11 PM Posted September 3, 2007 at 02:11 PM pour les didgeridoos, tu trouves un gros bambous d'environ 1 mêtre 30 tu troues le côté bouch? et du mets de la cire d'abeille sur l'embouchure. après pour la déco tu laisse libre cours a ton imagination . Quote
andici Posted September 3, 2007 at 02:17 PM Posted September 3, 2007 at 02:17 PM Moui c'est sur que pour des didgeridoo en bambou tu va pas en tirer un son extra. Perso j'ai un didge en bois d'eucalyptus qui vient de la bas,des que j'en joue,ca fait trembler les murs!! Quote
Cagneu Posted September 3, 2007 at 02:18 PM Posted September 3, 2007 at 02:18 PM Ca va peut etre te paraitre bizare, mais le didj?ridou de mon groupe, s'en ai construit un ? partir d'un tuyau de pvc. C'est un didj coulissant (g?nial ce truc), mais le pvc sonne pas mal. Bon, c'est pas de l'eucaliptus, mais ca sonne. Quote
chaosfactory Posted September 3, 2007 at 02:54 PM Posted September 3, 2007 at 02:54 PM pareil mon didg est dans un poteau de corner piqu? sur un terrain de foot et bin j'ai des potes didg?rideur ( ) qui kiff sont son. et il sonne aussi bien froid que chaud. pour les yukulele la plupart sont fait en bois de cagettes alors... Quote