Jump to content

Gyraf Cherche Un(e) Contrebassiste


Zered

Recommended Posts

Mon pote, Gyraf, cherche un ou une contrebassiste, un peu ? l'arrache, pour une sûrie de concert en Suisse, en fin de semaine prochaine. :rolleyes:

Gyraf, c'est un mec qui a fait hurler de bonheur 17 000 personnes ? Bercy :blink: en montant sur sc?ne pendant un concert de -M-, vous savez sur le "Gimmick".

Et puis comme ?a a plus au sus mentionn? -M-, ben il est venu faire des percus, du banjo, de la guitare et du chant sur le premier maxi du groupe (Gyraf, le groupe). :blink::blink:

Pour vous donner un apercu : http://gyraf.illogique.info/

L?, il part donc avec son harmoniciste et lui ? la guitare et au chant.

Ils remontent le set ce week-end, souahiteraient bosser avec l'heureux(se) ?lu(e) le mercredi (5 septembre, donc) et partir le jeudi (avec le camion de zikos qui va bien).

Concerts jeudi, vendredi et samedi, retour dimanche avec 150? dans la poche. :whistle:

Ce mec est un g?nie de l'?nergie communicative, il est adorable et fait de la musique avec tout ?a. Une bonne exp?rience en perspective. :)

Contact par MP si vous ?tes tent?s. Je vous filerai son num?ro. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Et la JP en question d?chire sa maman. :blink: Faut dire que Microbe, le gars derri?re la JP n'est pas manchot... :rolleyes:

C'est le tout premier modèle sorti des mains de JP de cette ligne là (dont le nom m'?chappe, là... :blush: )

Je la joue "r?guli?rement" en jam session et c'est une v?ritable tuerie. Le corps est vraiment volumineux pour mon petit gabarit, mais le manche est un r?gal et le son est incroyable.

Une prèsence de ouf, une dynamique inimaginable, une sorte de compression naturelle dans les aigus qui en font une tuerie en slap et en tout le reste aussi, d'ailleurs.

Une bien belle et bonne bête quoi :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...