Jump to content

Jouer Au Casque ( Bass + Cd )


migosax

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis un vrai newbie en la mati?re mais je cherche aussi un moyen de jouer au casque pour ne pas imposer mes gammes au voisinage :rolleyes: Ca marche comment ce truc ? tu branches la basse d'une côté et un casque de l'autre et c'est parti ? ?a fait office de mini ampli ?

Link to comment
Share on other sites

Ok merci.

Après quelques recherches sur le forum j'ai vu pas mal de sujets sur le même thème. Apparement ce Tascam MP-BT1 est concurrent du Pandora Px4d, je me trompe ? si quelqu'un a comparé les deux peut-on savoir quelles sont les + et les - ? Merci :wink:

Edited by plume
Link to comment
Share on other sites

C'est pas pareil, les deux servent a boss? chez soit mais le Pandora est un multi effets alors que le Tascam non, enfin il en un petit peu.

Le pandora pour bosser tu as une petite boite a rythme, tu peux aussi enregister un phras? provenant d'une source ext?rieur mais pas plus de 32 secondes (un trucs comme ?a) alors que le Tascam lui tu peux mettre un paquet de son en MP3.

Le pandora pour avoir a peu pres la meme chose que le Tascam faudrait lui coller un lecteur MP3 derriere.

Moi j'ai le Pandora car moins chere et un tas d'effet qui permet d'avoir une premiere approche au niveau de certains son. Comme ?a le jour ou tu as besoin d'un effet tu fais des essais avec ton pandora et hop tu sais ce qu'il te faut comme pédale.

Les deux produits son bon mais faut regarder plus du coté de ce que tu recherches.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces précisions Cisco. Ce que je recherche en priorit? c'est un outil offrant la possibilité d'int?grer des fichiers mp3 sur lesquels je peux bosser en "mutant" la basse, c'est le cas du Tascam je crois ? Les effets sont moins prioritaires pour moi, quoique je crois qu'il y en a quand même quelques uns non ?

Link to comment
Share on other sites

Le tascam est fait exactement pour ?a contrairement au Pandora, son but premier est de pouvoir stocker les MP3 qu'on veut travailler tout en mutant la basse.

Ensuite il y a effectivement quelques effets, Compressor, egaliseur, phaser...

C'est le produit qu'il te faut a priori par rapport au besoin que tu d?cris.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...