Jump to content

Bach ; Gavotte I Suite Vi Cello


jazzbass seb

Recommended Posts

Loin de moi l'idée de concurencer notre excellent bassbruno, mais ses petits exos (epreuves du Bach) m'ont donné envie de m'y remettre. D'ailleurs, s'il souhaite h?berger tout ?a sur son site, pas de problàme. :)

Ce que je vous propose pour travailler sa bassounette préférée en ce beau dimanche après-midi est une gavotte de Bach, tir?e de la suite pour violoncelle n?6.

Ca faisait longtemps que je voulais le jouer ce morceau, mais une partition me parle autant qu'un texte en hebreu. Heureusement, ce n'est pas le cas de ma copine qui m'a gentillement aid? ? passer tout ?a en tablatures. J'en fais donc profiter les copains.

Evidemment, le doigt? ne conviendra peut-être pas ? tous le monde, il y avait peut-être plus malin ? faire, n?anmoins ?a sonne (presque, arrangement oblige)comme l'original, le son du violoncelle en moins, quoi....

J'ai un mp3 ? vous proposer, mais je vois pas trop comment le mettre ? disposition, si quelqu'un pouvait m'aider....

Ensuite, j'attendrai vos suggestions, remarques, compliments r?v?rentieux etc...

edit : le mp3 est plus bas dans le texte

BAch_gavotte.pdf

Edited by jazzbass seb
Link to comment
Share on other sites

ah le pr?lude en sol, c'est pas d?gueux ?a aussi !

oui ?a fait bien bosser la m?moire et les doigts

j'avais enregistr? un version avec un loop de batterie ?a rend pas mal du tout même si j'ai eu des petits soucis de m?moire sur la fin

Pr?lude Bach

je mets le PDF si y en a que ?a int?resse

preludebach.pdf

Link to comment
Share on other sites

je crois que ?a marche si tu cliques sur audio et pas sur lecture. Désolé c le bordel mais je découvre ...

Oui normal c'est un simple lien :wink:

[ audio ]

(Pour ceux qui auraient comme moi la flemme d'aller sur une autre page :gotue: ).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...