Jump to content

Quel Ampli Pour Mettre Un Mp3 Dans Cd In Ou Input ?


hdd120

Recommended Posts

Perso j'ai un Rumble 100 ? la maison (beaucoup trop de Watts mais j'ai pris large au cas ou j'ai besoin d'un ampli "de groupe" de depannage), je branche mon iPod dans le Cd In avec un cable RCA, je branche ma basse et zouuu, je joue sur mes morceaux favoris :) .

Pour ecouter juste de la musique, ca fait plutot bien l'affaire meme si ca vaut pas une chaine hifi (surtout que ca reste en mono).

Link to comment
Share on other sites

Le Cube 30 Bass de chez Roland, dispose d'une entrée Auxiliaire (CD) pour pouvoir jouer avec un module supplàmentaire (Lecteur Cd , Boite ? rythme, etc...) .

Sur le Cube 30 guitare ?a le fait, alors je n'ose même pas imaginer le r?sultat avec l'ampli basse B)

Que du bon :D

Vas y fonces B)

Link to comment
Share on other sites

.

Sur le Cube 30 guitare ?a le fait, alors je n'ose même pas imaginer le r?sultat avec l'ampli basse B)

Curieusement non,le son est brouillon,bien meilleur sur le cube guitare !

"Pour beaucoup moins cher, une paire d'enceintes de PC (?ventuellement un kit avec caisson de basses) t'offrira un son moins pourri, et en st?r?o qui plus est !! "

C'est vrai que le r?sultat est bluffant si le caisson de basse est de bonne qualit? .

Moi je me sert de ?a :

prodigyfmtransmitterwhiqj8.jpg

http://cgi.ebay.fr/FM-TRANSMETTEUR-EMETTEU...1QQcmdZViewItem

Je l'emporte partout avec moi,y compris dans la voiture des potes et il suffit d'une chaine hi-fi,home-cin?ma,autoradio...pour partager le son de son IPOD

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...