Jump to content

[vendue] Basse Variax 700


20.100

Recommended Posts

Je vends ma Basse Variax 700.

p30631.jpg

Très bon instrument, excellent concept. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette basse est équipée de micros piezo (1 pour chaque corde) qui captent le signal de chaque corde et la résonance de la caisse, le tout est ensuite modélisé pour simuler 24 sons différents, des plus classiques (Jazz Bass, Precision, Rickenbaker) aux plus exotiques (Contrebasse, Synthé Minimoog !). Voici la liste complete des modélisations :

post-523-1187163380_thumb.jpg

Le rendu est tout simplement bluffant. Pour les plus incrédules, je vous conseille d'écouter les 24 samples réalisés ici :

http://fr.line6.com/variaxbass/sounds.html

Outre cette approche révolutionnaire, l'instrument est de bonne facture : Corps en aulne, Manche en érable, Touche en palissandre.

Elle est livré avec un boîtier XPS-DI qui sert à la fois d'alimentation et de boite de direct (sorties 1/4” & XLR), et une housse

Elle a moins de 6 mois et est en excellent état. Je m'en sépare simplement parce que j'ai trouvé (grace à elle !!!) la basse sur laquelle je veux jouer actuellement.

Son prix neuf : 1299 €

Je la vends 750 €

(pour info, elle se vend d'occasion entre 800 et 900 €, mais j'ai besoin de la vendre rapidement)

Essayable chez moi (Vincennes)

20.100

Edited by 20.100
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...