L'ogre Posted August 11, 2007 at 08:02 PM Posted August 11, 2007 at 08:02 PM Voila , j'aimerai bien me mettre ? la contrebasse, c'est une idée qui me trote dans la tete depuis déjà pas mal de temps . Seul souci , ben je n'ai jamais eu un instrument aussi gros entre les mains ( oui oui je parle bien de la contrebasse). Donc j'en appelle ? tous les contrebassisstes auvergnats qui pourraient me faire découvrir leur gros manche. Si en plus cette personne ? une grand mere ? me vendre pour débuter , ca le ferai . Pr?cision, c'est pour jouer au doigt et pas ? l'archer. Merci pour votre aide. Quote
label2k10 Posted August 12, 2007 at 09:11 AM Posted August 12, 2007 at 09:11 AM Salut, je suis sur Clermont de temps en temps, et plus ? partir de la rentrée. Je dois passer par Clermont en fin de mois d'aout, on peut se capter. J'ai des contacts là bas, mais je peux déjà te proposer de voir le co-soliste de l'Orchestre d'Auvergne : Laurent B?camel (toutes autres infos ? son sujet par MP). Quote
Nono the Bass Posted August 12, 2007 at 10:10 AM Posted August 12, 2007 at 10:10 AM H.S. mode Boazz on C'est vrai que ce n'est pas pratique de jouer de la contrebasse ? l'archer: :blush: Fin de H.S. Désolé, mais depuis le temps que je vois la faute sur le forum, je ne n'ai pas pu r?sister. Quote
L'ogre Posted August 12, 2007 at 10:20 AM Author Posted August 12, 2007 at 10:20 AM ok d?solà pour la faute mais de toute facon je ne jouerai pas avec donc c'est d?cid? , je n'?crirai plus ce mot. Sinon label2k10 , le co soliste joue t il des trucs au doigt aussi ? parce que je suppose que dans ce genre d'orchestre c'est pas trop le trip . Quote
label2k10 Posted August 13, 2007 at 05:11 PM Posted August 13, 2007 at 05:11 PM Il joue jazz aussi. Si ?a peut te faire plaisir, je l'ai entendu se chauffer avec Donna Lee ? l'archer. Quote
Recommended Posts