Jump to content

A La Recherche D'un 1*15


Spawn

Recommended Posts

Bon voila, en vue des scènes dans les bars qui nous attendent en 2008 et du style de musique qui tend vers le Dub avec mon groupe, j'aurai besoin d'un 15* pour envoyer plus de basses.

Donc je m'en réfère à vous pour me conseiller un peu :p

J'ai besoin d'un 15 pouces:

-Sous 4ohm

-Qui tien 400Watts

-Si possible léger (neodymium?)

-Qui fasse pas trop contraste visuellement avec mon Goliath III (me parlez pas de Markbass sinon mon stack va vraiment ressembler à rien :p)

-Sans tweeter, j'en ai pas besoin

-Je préfererais l'acheter d'occas

-Pour le prix je pense pas mettre plus de 600euros je pense que ça doit suffir à avoir un 15 de qualité surtout en occas.

Bon pour l'instant c'est pas pour un achat immédiat, c'est vraiment de la recherche d'info.

Merci à vous les gars :wink:

Link to comment
Share on other sites

pourquoi en 4ohm? y a des bars de 1000m2 par,chez toi ? peur de pas avoinner assez avec 200w? :D

en toute objectivit?, prend un 15 orange, petit, pas trop ch?re et de très bonne facture...

comme ?a je te le reprend ? 200? s'il ne te plait pas. sympa non? :angel:

sinon du côté d'EBS il ne font pas ce genre de 15 en neomachinbidule ?

? part le 300w c'est ce que tu cherche non

edit : genreNEO115_angle.jpg

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

J'ai besoin d'un 4Ohm pour utiliser la Fafner ? pleine puissance et que le 4*10 ne prenne pas le dessus sur le 1*15.

Sinon, non les bars ne sont pas énormes par chez moi, 400W, c'est juste histoire de ne pas griller le HP un jour ou il me prendrais un coups de folie et de pousser la Fafner dans ses limites :p

Sinon Orange c'est pas la peine, c'est comme Markbass, ?a va faire super nul avec le Goliath III :p

J'avais vu l'EBS mais il tappe dans les 1000? je crois et en occas il ne court vraiment pas les rues :(

Link to comment
Share on other sites

Je dis probablement une connerie, mais ?a ne se change pas l'imp?dance d'une enceinte? :unsure:

Si tu as plusieurs HP's tu peux effectivement modifier le cablage de ceux ci et donc l'imp?dande qui en r?sulte, mais avec un seule HP...

Y a bien une m?thode (r?sistance passive je crois, ou un truc du genre) mais c'est vraiment pas très efficace...

L'ampeg me semble tout destin? car sensiblement moins cher qu'un EBS et pas mal fini une fois en face (bien que pas test

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...