Jump to content

Mm Stingray Vs Ww Streamer $$


z0Na

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne compte pas vraiment ebay dans le marché de l'occasion ... A part dans le cas d'un achat immediat il n'y a pas vraiment moyen d'avoir le prix de vente, un peu frustrant ...

Link to comment
Share on other sites

Merci polyester.mome

j'ai retrouvé l'annonce, elle est sur ebay allemagne enfin elle était, je viens de l'acheter

Huuuuuuuuuummmmmmmmm une streamer stage II de 91 (couleur naturelle + 16 ans d'age) (bonne construction et bonne qualite en principe pour l'ann?e ?)

Voici quelques photos de la bête prise par le vendeur

c7a1_12_sb.JPG

c817_12_s.JPG

c85c_12_s.JPG

c8ad_12_s.JPG

Remarque ya marqu? "WARWICK streamer bass" et non "WARWICK streamer stage II" (je crois c t comme ca ? l'époque du vintage quoi...)

c916_12_s.JPG

D?s que je la re?ois je ferai une revue avec photo et soundclip inside

Merci encore polyester.mome je ne l'aurai surement pas trouvé sans toi

Link to comment
Share on other sites

ouaaah, nous ferons une revue tout les 2, stage I pour moi et stage II pour toi :lollarge:

la mienne fraichement achet?e sur ebay est de 92 et re?oit la meme plaque "trussrod cover" WW streamer bass, je l'ai egalement touché a un prix raisonnable mais avec un sillet a changer 40$.

la tienne est superbe, tu es un habitué de JB, tu auras suremment le choc de la taille apres reception comme moi :blink:...c'est minuscule.

j'attends ta review, a+, xavier

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

Vivement qu'elle arrive

Sinon Xavier c clair pour la taille du corps, je joue sur une jazz bass Marcus Miller, ca va me changer.

L'accès ? la pile est s?par? de la partie électronique alors que toutes les autres photos que j'ai pu voir de stage 2 montre que la pile est directment dans la boitier électronique. Quelqu'un pourrait m'?clairer ? merci

Ying/yang inlays pour jouer sereinement :whistle: que du bon

Link to comment
Share on other sites

Ben je crois que c'était la technique utilis? par WW avant (jusque qd je sais pas) qu'il passe au plaque sans visse pour l'?làc... je suis pas sur de moi, mais ce que j'ai cru comprendre depuis que je regarde les WW steamer.

EDIT : ah ben non, c'est deja sans visse là sur la 91 :goute: donc ils ont peut être consid?r? que c'était pas la peine de mettre un compartiment pour la pile vu que la plaque s'enlàve facilement :unsure: bon je laisse la parole ? ceux qui savent vraiment :blush:

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

Ouahou acoustibass tu l'as eu pour trois fois rien ta SS1 !

F?loch' ? zONa ?galement pour l'aquisition de cette superbe SS2 ! En 5 cordes c'est vraiment mon GAS ultime !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ? tous

Je suis en attente de ma babasse elle devrait arriver lundi (avec les transfert d'argent ca prend du temps). De temps en temps, je regarde le d?tail de la vente pour me r?conforter et le site warwick. Et qu'est ce que je vois l'autre fois sur le forum warwick sujet : "1991 Streamer Stage II; bubinga v. afzelia body". Je me dis tiens une streamer stage 2 bubinga ??? Je retourne sur l'annonce de ma futur Excalibour.....

Et la je vois "neck is made of Wenge/Bubinga" pas de afzelia nul part :blink::blink::blink: je ne l'avais meme pas vu pour moi stage 2 voulais dire Afzelia je ne mettais pas attard? sur cette partie (l'amour rend aveugle).

Maintenant je me pose des questions en le bubinga et l'afzelia, sur le forum warwick j'ai cru comprend que le bubinga étant plus dur ca growl un peu plus mais j'en suis pas sur du tout je suis très mauvais en anglais, et les traductions de page sont pas terrible.

Quelqu'un aurait des réponses ???? merci

les liens ci-dessous parlent du sujet en anglais :

http://www.warwick.de/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=3832

http://www.warwick.de/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=3798

++

Link to comment
Share on other sites

Salut ? tous

Ca y est la bête est arriv?e hier dans son hardcase

J'avais limite la larme ? l'oeil

elle est magnifique, encore mieux que sur les photos du vendeur

Le son est sublime, une prèsence, un punch et un grain imcomparable (le bubinga renforce peut etre ces caract?ristiques par rapport ? un corp en afz?lia ?) j'ai pas tests de stage en afz?lia.

Sinon je pr?pare une petite revue avec photos et soundclip

++

Link to comment
Share on other sites

J'ai de plus en plus des envie de Warwick moi :blush:

Tu as raison, fais-toi plaisir ! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...