Jump to content

Quel Bois Pour Le Corps D'une Pb


Lilic

Recommended Posts

Entre nous, je me remets au punk avec mon groupe alors, la PB blanche s'imposait :lol2: .

Dommage qu'ils font pas la PB en finition "Hello Kitty" (en rose bien sûr) ?a aurait de la gueule aussi pour jouer du punk!

Plus sûrieusement Lilic: une PB en aulne serait peut être plus complàmentaire de ton ATK 300.

Edited by trip fontaine
Link to comment
Share on other sites

Que de belles bêtes, ma foi. Ouais, j'attends d?sep?r?ment (Depuis hier :lollarge: ) leur réponse mais bon, un GAS de plus assouvi sous peu...

M'en restera plus qu'une bonne dizaine :rolleyes: . P'tain, je suis insatiable... :sorry: .

Rose, heu, sans façon, déjà que ma femme a du mal avec cette petite du fait de l'Olympic White, rose et je me fais chasser de chez moi :D .

Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'suis bien interess? aussi par une precision Japan que je peux avoir pour 500 euros (fdp in) en gaucher (?a court pas les rues), elle est de 2007... comme neuve d'après le vendeur et les photos, livr?e en hardcase... parcontre j'ai du mal ? trouver le prix des japan en france ou en all. ... ?a vaut le coup d'après vous?

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

Si tu commandes ce modèle neuf au Japon, elle te reviendra ? 600 euros environ, sans case.

Reste ? v?rifier si elle a bien un corps en aulne comme il est indiqu? sur l'annonce. Elle existe aussi en tilleul (basswood), et c'est moins bien. :whistle: Et on a vite fait de se tromper en r?digeant sa petite annonce...

Perso, je ne suis pas assez expert pour juger sur photo. Tu peux toujours ouvrir un topic pour demander au peuple ce qu'il en pense....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...