LE_Gui Posted July 12, 2007 at 09:19 PM Posted July 12, 2007 at 09:19 PM J'aime bien les produits Tech21, je ne poss?de ? ce jour qu'une Bass XXL, mais je projette un de ces 4 de m'acheter un Sansamp programmable ou un PSA (pourquoi pas, si j'ai du blà ? claquer ). Seulement, un truc me chiffonne en permanence sur ces produits, l'EQ n'est que sur 2 bandes. Moi qui aime avoir une ?galisation en forme de M (sur un EQ graphique), comment je fais avec ces 2 seules bandes pour : - baisser les basses et aigus - augmenter les bas et hauts mediums - baisser un peu les mediums Donc la question finale est : que pensez vous de l'EQ fourni sur les produits Tech21 et vous permet-elle de sculpter le son comme vous le voulez ? (avec l'aide ?ventuelle des autres r?glages) Merci pour vos réponses Quote
Jazz Ad Posted July 12, 2007 at 09:51 PM Posted July 12, 2007 at 09:51 PM Pour avoir les r?glages pr?ci d'un EQ graphique, rien de plus simple, tu utilises un EQ graphique. Ce n'est pas du tout le boulot d'un SansAmp qui travaille par plages relatives. Rien ne t'emp?che d'utiliser les deux. La PSA-1 a un EQ 5 bandes, pas 2. Quote
LE_Gui Posted July 12, 2007 at 10:12 PM Author Posted July 12, 2007 at 10:12 PM Merci pour ta réponse Qu'entends-tu par "plages relatives" ? Le PSA a 5 bandes ? Moi sur la photo, je vois juste "low" et "high". Ferais-je fausse route par rapport ? l'appellation des autres potards ? Quote
Jazz Ad Posted July 12, 2007 at 10:22 PM Posted July 12, 2007 at 10:22 PM buzz=lo mid punch=hi mid crunch=presence Les potards du BassDriver ne sont pas 2 bandes. C'est un syst?me qui agit sur une trentaine de fr?quences en même temps avec un syst?me chelou de bosses et de creux. Quote
LE_Gui Posted July 12, 2007 at 10:32 PM Author Posted July 12, 2007 at 10:32 PM En v'là d'la bonne info Merci ! Quote
Recommended Posts