Jump to content

Retranscrire Un Dvd En Mp3...


something

Recommended Posts

Salut les amis,

Voilà l'histoire, une fois encore j'en appelle ? votre aide.

J'ai en ma possession un dvd d'un concert de mon ancien groupe. Le son est pris en cam?ra fixe et le son est sorti en direct de la table.

Aujourd'hui je voudrais pouvoir graver les titres du concert sur mon ordi afin de pouvoir les écouter en mp3.

Ca existe ce genre de choses ? :blink:

Si oui (et je pense que oui) comment peut-on faire ?

Il existe des logiciels particuliers je suppose...

Je rappelle au passage que je suis une vraie quiche pour tout ce qui concerne les nouvelles technologies et le multim?dia.

Je sais ? peine régler ma t?là correctement avec la t?làcommande et le menu instinctif de celle-ci (pour vous faire une idée du niveau du garçon hein :lollarge: )...

Alors si vous pouviez m'expliquer comme si j'avais 6 ans ?a m'arrangerait ! :lollarge:

D'avance merci les amis ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'utilise DVD audio extractor, parce que quand meme tous mes DVD de concert ca me ferait chier de pas pouvoir les ecouter :) :)

Version demo telechargeable.

Pour l'explication, c'est assez simple. Un DVD se decompose en partie et titre, tu selectionnes ce que tu veux (tu peux visualiser ce que c'est en bas). Il faut des fois fouiller un peu pour pas prendre les menus :) :)

Apres tu fais next, il te demande ce que tu veux en faire (les options par defaut son pas mal) et apres tu fais next et tu lances

Link to comment
Share on other sites

Ah merci Jo, ?a c'est déjà un bon début de piste ! :rolleyes:

Le truc c'est que le dvd est en une seule piste vu que c'est enregistr? par un particulier.

Il y a un moyen de découper ?a piste par piste ?

Et sinon si c'est possible de découper les pistes, est-ce que je peux les s?lectionner dans mon ordi afin de les h?berger sur Youtube par exemple ?

Si oui de quelle façon ?

Encore merci les amis ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...