Jump to content

Warwick Corvette Standart 4c


bassistePQ

Recommended Posts

Bon, je laisse tomber la musicman car je viens de trouver une occaz du tonerre...la warwick corvette standart 4c pour environ 400 euros. JE connais la r?putation de ces instruments mais je voulais savoir quel était les plus et le smoins et si elle assurait en slap.

merci, si tout va bien, je devrais l'aoir cette semaine :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

c'est du tout bon, ? ce prix c'est vraiment cadeau! super basse

j'avais la version 5c en fr?ne des marais (swamp ash)

en slap elle assure, pas de soucis! mais on est pas au niveau d'une musicman, qui a un gros son slap.

tu vas te r?galer pour un prix assez d?risoire cela dit! en général ?? tape dans les 600 euros en occase... belle affaire!

Link to comment
Share on other sites

ce fut ma première basse "sûrieuse". Que j'ai longuement regrett? d'avoir vendu..

Seul petit point negatif: la mienne était en bubinga et donc... LOURDE. mais hormis ?a, c'était franchement un regal, doublà d'une usine ? slap. Un manche vraiment super agréable, une super qualit? de finition... je l'avais achet? en 97.

tu vas te r?galer

Link to comment
Share on other sites

Bon après plusieurs essaie, le vendeur de la warwick qui se d?siste, j'ai maintenant une musicman sterling en ma possesion. Je l'ai trouvé ? 850$ canadien soit 590 euros environ. La basse est en ?tat neuve et avec l'?tuie musicman et tout. Bref, super content, je vais essayer de mettre des photos sous peu.

a+ j'y retourne

Link to comment
Share on other sites

A ce prix là... Veinard! (ah, je vois que tu n'es pas en France... ?a change tout)

La Sterling a quand même un petit d?faut : elle rend fou le malheureux qui met la main sur le manche, tu ferais donc bien de tenir ton gratteux ? bonne distance :lol2:

Edited by Vincent K
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...