totto Posted July 11, 2007 at 08:50 AM Posted July 11, 2007 at 08:50 AM Je suis aussi l'heureux pocesseur de cette petite machine, qui couplé a un 4x10 Ashdown, et à une Warwick $$, me comble de bonheur! Bon bien sur il faut aimer le son ampeg, ça c'est sur!^^ (petit canaillou) Et j'arrive, en utilisant l'égaliseur, à avoir un son assez précis! Je l'utilise avec deux groupes (rock et euuuuuu...) et je n'ai pas du tout de mal a m'entendre meme avec un deux corps (Randall-Marshall) en face de moi! Donc voila, si tu aimes, je te la conseil car c'est de la très bonne qualité! Ps: prévoir un rack car elle aurait vite tendance a tomber par terre... Quote
L'Oil Posted July 11, 2007 at 09:07 AM Posted July 11, 2007 at 09:07 AM ... alors si en plus le couple WW + Ampeg fonctionne bien ! J'attend que cette tête soit chez mon revendeur préféré et je m'empare d'elle comme un gros affam? pour un test dont je vous ferai part avec moultes d?tails... Quote
Recommended Posts