Jump to content

Recherche Magasin De Musique...


Dylomenos

Recommended Posts

Voilà,

j'aimerais juste savoir si quelqu'un d'entre vous pouvait m'indiquer un magasin en Suisse, o? les prix sont respectables, o? le choix d'instruments et d'ampli est relativement cons?quent et o? je puisse tester diff?rentes basses et diff?rents amplis et être bien conseillà. (?a en fait des crit?res... ^^)

Sinon, même recherche mais en France o? Allemagne, aps trop trop loin du Jura Suisse...

Merci d'avance et bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, j'ai un pote qui m'a parlà d'un magasin bien fourni en très bon matos

tout ? l'heure au téléphone ! :D

http://www.californiamusic.ch/

Para?t qu'il a de très bons prix et des beaux instruments !

A voir ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, j'ai boss? un peu pour celui dont tu parles Boazz, ils ont un gros choix de trucs d'occase vintage ou pas, bizarres ou classiques. Ils sont dans les galleries de Lausanne. Sympas, tu peux jouer autant que tu veux n'importe quel instrument (toute la journée) moyennant un ou deux euros.

Edited by Pierre-Antoine Roiron
Link to comment
Share on other sites

Lausanne, au flon, (presque en face de la fnac), sous la brasserie au sous-sol, une boutique petite mais avec pas mal de choix. 021 312 56 00

Morges. Tu as Boullard qui est un grand magasin. Et tu as Schmidt-musique que je ne connais pas.

A Cossonay, tu as Portier et Gaudin qui ont moins de choix mais qui sont r?put?s pour leur atelier et la qualit? de leur r?glage.

Vers Neuchatel, il y a Aceguitar que je ne connais pas.

Il y a ?a aussi, duvoisin mais je crois que c'est la même chose.

N'oublions pas tout pour le bassiste ? Besan?on, que je ne connais pas, mais ?a m'a l'air sûrieux.

Voilà un début. Il me manque une ou 2 adresses, mais je n'arrive pas ? mettre la main dessus.

A+

Link to comment
Share on other sites

Schmidt Musique n'existe plus et ce n'est pas plus mal

Pour ta recherche sans aucun doute Portier-Gaudin ? Cossonay.

Le Guitar Shop est fr?quent? par des musiciens qui n'h?sitent pas ? venir parfois de l'?tranger pour b?n?ficier des conseils et surtout de la qualit? de travail et de l'honnêtet? de Patrice.

Je peux te garantir que même en cherchant bien tu n'arriveras pas ? y trouver un instrument m?diocre, il n'y a que des instruments selectionn?s, parfaitement r?glàs avec des cordes en bon ?tat pr?ts ? être essayés.

Patrice peut non seulement te fournir un excellent instrument, mais il te fera profiter de son exp?rience ainsi que d'un service après vente exceptionnel.

Link to comment
Share on other sites

Et bien merci pour toutes vos réponses!

Je pense que je vais visiter le magasin de Besan?on, ceux de Lausanne et celui de Neuch?tel, au moins pour voir l'atelier de lutherie. ^^

Merci encore ? ous et bonne soirée.

P.S. Si vous avez des autres adresses, n'h?sitez pas! ;-)

Edited by Dylomenos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...