Jump to content

Touche ?rable Ou Palissandre


Dylomenos

Recommended Posts

érable, non vernis, toucher bof..

pallissandre je trouve ?a plus sensuel :whistle:

pkoi ils vernissent pas les manches des précision us pffiu :mellow:

Pas vernis, t'es sûr?

Moi ?a serait plutôt érable aussi, même si j'avoue que le look y est pour beaucoup: la tête d'une autre couleur que la touche, ?a me fait toujours un effet pas sexy genre je garde mes chaussettes pour l'amour :(

Link to comment
Share on other sites

bin celle que j'aiessayé ne l'était pas

et les autres ne semblait pas vernis

ou pe etre que jai fum?

enfin jpense pas jai une geddy lee avec le manche vernis

jaurais remarqu? :goute:

"?a me fait toujours un effet pas sexy genre je garde mes chaussettes pour l'amour"

:goute:

bha pour le look c clair que manche érable + corp noir miam

Link to comment
Share on other sites

Moi justement, pour une precision jou? au mediator, j'aurais plutot tendance ? prendre une touche palissandre, histoire d'?quilibrer le son dans les aigus, comme quoi !

Tonio

+1

J'ai tjrs pris des basses touche palissandre. Et pour une fois j'ai voulu essayer une Pb touche érable...........bof. Trop d'aigus, fallait presque les virés au max sur l'eq, et jouer avec les m?diums.

Bref, je suis vite revenu sur une Stingray touche palissandre.

Que du bonheur !!!! Au doigts comme au m?diator.......?a troue tout sur son passage.

J'ai une Jazz bass touche palissandre et je ne l'échangerai pas pour une touche érable.

Les goûts et les couleurs !!!

Si tu sais, prends le temps de bien essayer et surtout de bien écouter la diff. Sur le mm ampli avec les mm r?glages, c mieux.

Link to comment
Share on other sites

Oki, merci pour vos nouvelles réponses.

Ben finalement je commence de me demander si mon jeu étant exclusivement aux doigts, la brillance de la touche érable ne conviendrait aps mieux que la palissandre afin de "combler" le manque de billance du jeu aux doigts...

Link to comment
Share on other sites

Vincent K -> c'est vrai je me suis tromp?, je voulais dire érable ( d'ailleurs ?a semble plus logique parce que je voulais corriger ce qu'avait dit fredomusicman )

En ce qui me concerne, je n'ai pus essayer que des précision touche palissandre, mais j'aimerai aussi tester la version érable, même si je joue presque uniquement aux doigts ( faudrait que j'insiste un peu au m?diator pour jouer du Clash, même si ?a passe aussi aux doigts).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...