Jump to content

2e ?preuve Du Bach


bassebruno

Recommended Posts

Bonjour ? tous, bonjour ? toutes.

Vous avez brillamment passé votre premier examen du Bach avec succ?s, voire même avec mention pour certains. F?licitation.

Voici donc venu le moment de la 2e ?preuve, car comme vous le savez très certainement, il n'en restera qu'un :bleh:

N'oubliez pas, vous avez 1h, ne copiez pas sur votre voisin, vous avez le droit ? une bouteille d'eau, mais pas plus. Les téléphones sont bien ?videmment interdit.

Il est ?galement interdit de jouer du Flea pendant l'examen, ni même de faire du métal.

Sujet de la 2e ?preuve

Compte rendu d?taillà de l'?preuve ICI

Bonne chance ? tous et toutes :D

Link to comment
Share on other sites

Whaou c'est balaise :goute:

Tu veux nous avoir ? l'usure :lol2:

Chapeau bas. Je crois que je vais regarder de plus près ce que fait Bach :lol:

Sinon regarde aussi du côté de Chopin il y a du bon :D

Gainsbourg s'en est beauuuucoooup inspir? "Lemon ..." si tu vois ce que je veux dire :lol2:

et un autre morceau dont je ne me rappelle plus le nom dont l'air commence par des cuivres et suivit par des cordes (violons...)

Si vous trouvez le nom ?a serait sympa de le dire :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ahh je ne savais pas pour Gainsbourg...

Sinon, et bien merci pour vos commentaires, il est vrai que le passage est plus difficile que le premier, mais c'est tellement beau. M'enfin, ce que je dis de Bach, ca pourrait être la meme chose pour Brahms, Schumann...

d'ailleurs, je vous donne rendez vous très bientot pour l'?preuve du "Brahms du Cerf", une ?preuve difficile, physique ou chacun devra aller au dela de ses limites, il en va de la survie de l'esp?ce des Cerfs...donc plus vous Brahmserez bien, plus vous aurez de chances d'avoir une descendance :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...