bakbak Posted July 2, 2007 at 04:52 PM Share Posted July 2, 2007 at 04:52 PM Bonjour ? tous, Je recherche des infos sur une guitare que j'ai degott? dans un piteux ?tat! J'ai pour but de la remettre sur pied, et de lui donner une seconde vie, secondé par un ami luthier amateur. J'aimerai la connaêtre un peu, car Google est muet ? son sujet .. " Aquarius Kawai Original, Custom Instrument PAT.P, Made in Japan" voilà ce que me r?v?lent les inscriptions. L'instrument est de forme Strato, avec les bords coupés façon Telecaster, couleur Lake Placid Blue ( son ?quivalent en tout cas). Touche érable. Et p?se aussi lourd que ma Jazz Bass. Elle est ?quip?e de 2 humbuckers avec un selecteur 3 positions, les 2 autres potards doivent être un volume général, et un Tone. J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé qu'une guitare similaire ici sauf qu'elle a 3 humbuckers. Voilà, si quelqu'un a des infos, sur la marque, sur le modèle, sur la c?te ( on sait jamais ) je suis preneur!! Ca me g?nerait un peu de jouer sur un intru dont je ne connais pas l'histoire... Je posterai bientôt des photos de la belle! Merci beaucoup pour vos suggestions! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted July 2, 2007 at 05:59 PM Share Posted July 2, 2007 at 05:59 PM la tete ressemble fortement ? la peavey de mon gratteux, mais c'est tout ce que je peux dire... photo de la peavey en question : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted July 2, 2007 at 06:07 PM Share Posted July 2, 2007 at 06:07 PM Kawai est une grande marque japonaise d'instruments de musiques. Aujourd'hui ils font surtout des pianos. L'Aquarius est un modèle très courant du début des années 80. Ca cote que dalle mais en principe c'est plutôt bien construit. Leur copies de basses Alembic sont très bonnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakbak Posted July 2, 2007 at 11:23 PM Author Share Posted July 2, 2007 at 11:23 PM Ce serait donc un instrument d'une marque dans l'esprit de Aria et tout ?a ... De toute façon pour la c?te, je compte bien la garder, elle sera parfaite pour jouer chez moi! Merci deja, d'autres avis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed reinam Posted July 24, 2007 at 12:39 PM Share Posted July 24, 2007 at 12:39 PM (edited) salut je possede moi même une aquarius kawai original. je l'ai achetée lors d'une braderie il y a 13 ans avec un ampli peavey pour 500 francs elle était nickel, mais elle a salement morflé depuis. ca fait plusieurs années maintenant qu'elle attend d'etre reparée. premiére electrique manche sympa Edited July 24, 2007 at 12:48 PM by zed reinam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts