Jump to content

Recommended Posts

Posted

Quelqu'un saurait-il où l'on peut se procurer des lamelles de bois (ou de plastique) adaptées pour mettre dans les emplacements des frettes sur une basse défrettée, de préférence à de la pâte à bois ? Merci.

Posted

Merci. Super sympa de ta part... tu penses que ça le ferait niveau épaisseur?Ca a l'air bien, 0,6 , remarque. Comment pourrais-je te dédommager pour l'envoi, le cas échéant?

Posted

O,6mm ca devrait le faire au pire soit tu reponce si c'est trop gros, soit tu en met deux ensemble et tu reponce si c'est trop petit...

Posted (edited)

je parle hauteur et ?paisseur en fait, car si c'est plus large que 0.6mm c'est de pas grand chose, sur ma cort la largeur et de 0,5mm tt pile (mesur? au pieds ? coulisse)

Edited by primus
Posted

Mouaip, je mentalise pas trop. Je croyais que Dolganoff parlait de chutes de plaques de placage, genre pour une table d'harmonie ou ce style de trucs, donc ?videmment dans ce cas, c'est juste l'?paisseur dont je tenais compte. Et toi, tu parles de quoi? d'un placage pour des filets?

Posted
Merci. Super sympa de ta part... tu penses que ?a le ferait niveau ?paisseur?Ca a l'air bien, 0,6 , remarque. Comment pourrais-je te d?dommager pour l'envoi, le cas ?ch?ant?

Tu m'envoie une enveloppe craft affranchie (deux-trois timbres), je te la renverrais pleine :)

A+, MP moi pour l'adresse si ?a t'int?resse.