Jump to content

Concert De Jazz/funk Au Caveau Des Oubliettes


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

Salut a tous !

Bon bah voilà, je me suis fait recrut? par un groupe de jazz constitué des plus gros monstres que je connaisse. Les mecs ont aux alentours de 19-20 ans et sont absolument hors du commun... Donc si vous voulez voir du bon jazz un peu barr? teint? de funk et de groove, je vous invite ? venir...

Vous aurez même le droit de vous foutre de ma gueule quand je passerai en walking et que je ferai ? peu de chose près n'importe quoi :goute: (? la base je ne suis pas vraiment bassiste de jazz, je me suis improvis? pour l'occasion, mais bon ?a passe dans la folie du moment).

Un ptit aper?u de Footprints ici et là de Chicken :

[mp3]http://arielsharonstone2.free.fr/Sound%20of%20the%20beach/Chicken.mp3[/mp3]

(A noter sur ce dernier le gros foirage d?s le début, du ? un enregistrement en une prise fort approximatif :angel: )

Venez nombreux ! Par contre je ne sais pas si l'entrée est payante...

Link to comment
Share on other sites

Au caveau des oubliettes c'est jamais payant, par contre il faut consommer et de m?moire la boisson de base (bonne chtite binouze) commence dans les 4,50 euros...

A une époque j'y allais tous les jeudis soir pour la jam funk, mais j'ai jamais jou? chuis trop mauvais face aux grosses brutes qui s'y produisent :goute:

En tout cas excellent, je vais voir si je ne peux pas passer t'écouter ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...