Jump to content

Ou Trouver Un Rack Pour Eden Wt


Vib

Recommended Posts

Salut,

Je suis à la recherche d'un rack pour transporter ma petite Eden WT300 qui ne fait que 12' de large au lieu de 17' sur la plupart des autres têtes de marques concurentes.

Il y a pas mal de fabriquants de rack mais ou trouver le système qui permet de la fixer sur du 19' sachant que la tête est bien moins large.

Vous connaissez un site ou je peux trouver ça, quand on achète direct chez Eden je crois que c'est fourni avec, mais comme c'est une occase je n'ai pas eu les petites "oreilles" qui vont avec... ? <_<

edenia8.jpg

Merci d'avance.

Edit : Merci raybrown pour la réponse à mon Mp, mais je crois qu'Eden n'est plus ou mal distribué en France, je sens que ça va être galère.

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout les housses Tuki...C'est bon à savoir.

Mais je l'aurais bien vu en dur le fly, à vrai dire j'ai déjà un sac de "voyage" rembouré qui fait l'affaire mais depuis que j'ai démenagé, j'ai un super grand garage où j'ai installé tout mon matos.

Et l'idée serait que je n'ai qu'a fermer la face avant du rack quand je ne joue pas plutôt que débrancher, dejacker et mettre la tête dans un sac. Vous voyez. C'est plus pour proteger de la poussière et de tout ce qui peut tomber dessus plus que pour la bouger. :wink:

Le pire c'est qu'ils les vendent ces p..... d'oreilles sur le site d'Eden, mais uniquement aux USA.

Ferronnier, ouep, pas évident à trouver ça, faudrait que je trouve les cotes exact je suppose....

Les markbass n'ont pas le même problème ?

Je continue à chercher.

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté la tête d'occas, sans les oreilles justement et pas moyen d'en trouver ailleurs que sur le site d'Eden qui ne vend que sur les USA...

Link to comment
Share on other sites

J'ai la même tête, on peut trouver ces oreilles sur le site d'Eden si je ne me trompe pas (eden-electronics.com), où sinon voir avec l'ex-importateur (Willow's) voir s'il ne leur en reste pas. T'es sûr qu'ils ne vendent qu'aux US car il me semble avoir vû des gens acheter leur housse pour cette même tête et se la faire livrer en France.

Mais ce genre de truc doit pouvoir se trouver ailleurs pour moins cher, voire se fabriquer à partir d'équerres d'autres têtes ou matériel réseau de même hauteur

Edited by dapl
Link to comment
Share on other sites

Ah.... Je vais retenter alors, mais il me semblait que l'adresse de livraison était toujours par défaut US. Me suis peut être gourré.

Pour willo's, je leur ai envoyé un mail il y a 3 jours, no reponse. Lundi petit coup de fil. <_<

Merci en tout cas, en même temps je tenterais bien une GK, rien à voir niveau son mais ça serait l'occas, plus besoin de me prendre la tête avec les oreilles, je vais voir.

Link to comment
Share on other sites

en même temps je tenterais bien une GK, rien à voir niveau son mais ça serait l'occas, plus besoin de me prendre la tête avec les oreilles, je vais voir.

:blink::unsure:

Et ben, si ça te suffit à changer d'ampli, c'est qu'il ne te plait pas tellement alors!

Ou alors c'est l'excuse...

Link to comment
Share on other sites

Si si cette tête est super. L'idée de changer m'a juste traversé l'esprit comme ça, comme tu dis, c'est l'excuse, le GAS quoi... :blush:

L'envie de pouvoir tester encore du matos différent, mais y'a rien de fait, pour le moment je cherche bel est bien des oreilles pour continuer à l'utiliser en toute sécurité.

Je m'éclate comme un petit fou avec cette tête couplée à mon Omni 15. Mais je suis aussi curieux de tester d'autres têtes avec ces enceintes.

Mais j'aurais pas du en parler, le sujet c'est vraiment comment trouver ces bon sang d'oreilles que je puisse racker tout ce petit monde.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tétu comme un taureau, mais je repète que le pourquoi du comment trouver les oreilles pour le rack, serait que je n'ai qu'a fermer la face avant du rack quand je ne joue pas plutôt que débrancher, dejacker et mettre la tête dans un sac/housse à chaque fois.

C'est vraiment plus pour proteger de la poussière et de tout ce qui peut tomber dessus, plus que pour la bouger pour les repètes.

D'ou le rack et non la housse. cqfd... Puis en effet je ne désespère pas un jour d'économiser pour un accordeur en format rack. Un point en plus pour le rack.

J'espère que willo's va me répondre, je viens de recevoir la réponse d'Eden par contre, c'est niet, ils renvoient bien sur le distributeur (qui pourtant ne présente aucun matériel de la marque sur son site :blink: ).

Si ça continu je sens que je vais me le faire moi même ce rack, il me reste des chutes de ctp, ça va pas faire un plie... <_<

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

ça ne fera pas pousser des oreilles à ton ampli :goute:. Achète donc 4 petites équerres alu chez casto, scie-les et perce-les à la bonne dimension, ça devrait le faire, et en plus si l'Eden est ventilé sur le côté (je me souviens plus), ça refroidira mieux que des oreilles d'une seule pièce une fois dans le rack. Pense aux rondelles crantées pour pas que ça bouge

Link to comment
Share on other sites

Pas con du tout ça.... :rolleyes:

Pas trés esthétique mais ça devrait bien le faire, et comme tu le dis, la ventilo se faisant en effet sur le coté, ça n'en sera que plus efficace.

Go go chez casto...

Merci pour l'idée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...