Jump to content

T?te Markbass Lm 250 + 2*10... Mais Lequel ?


L'Oil

Recommended Posts

Merci, c'est bien possible mais quand j'ai signalé le problème à mon revendeur, il n'a pas percuté. Par contre, il m'a dit que si la pile s'était déchargée aussi vite, c'est peut-être qu'il y avait un court-circuit. Je verrai avec la pile neuve que j'ai mise ...

Je vais quand même envoyer un mail à WW pour cette histoire.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SVT 3 pro + 12', ce sera je pense mon futur matos. J'ai peut-être une touche sur une SVT3 pour 600 euros elle est en parfait ?tat apparemment (qqn qui passe sur SVT4). Rien n'est fait pour l'instant. Mon combo cote 550 euros... ya moyen ! En attente de brouzoufs pour le 12' j'y colle mon 15 Yorkville et zou ! :rolleyes:

600 en parfait ?tat, ?a les vaut, et franchement je trouve qu'il y a pas photo avec hartke: tu vas te r?galer, avec le 15" ?a va sonner vintage pour ta PB (pas de tweeter?).

Pr?vois une housse rigide peut-être, parce qu'en rack ?a risque de te tirer sur le bras (t'es vite ? 20kg). Moi, j'ai "allàg?" une housse gator merdique, et l'ai modifi?e de mani?re ? ne pas être oblig? de démonter les pieds de l'ampli ? chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

D?terrage de la mort !!!

Bon j'ai pas de nouvelles de la tête Ampeg SVT3 ... si ?a vient pas je pense ? un truc : une 'tite tête Eden Nemesis ou Markbass + un 12' pour le compact, le rendement, la transparence (la V.Bailey...) et mon Bassdriver Sansamp dans sa tronche + mon 15' Yorkville pour ma ch?re PB. Z'en pensez quoi ? C'est pas de l'Ampeg mais bon... côté fiabilit? ?a vaut quoi Markbass ? :bleh:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Compact ? trimballer j'entends et le 15' justement ne sortira jamais du local ? priori sauf si j'ai l'opportunit? de jouer sur une grosse sc?ne (très peu probable!)... l'idée c'est d'avoir une tête transistor :( ... mais qui puisse être r?chauff?e par mon Sansamp bassdriver si besoin de son lampesque :) et du coup je me prends un 12' compact (genre EBS n?o ou autre dans le genre) qui fait le taf si je joue des petits sc?nes ou des pubs. Mais de toutes façon le 12' (ou le 2 10 si vous arrivez ? me dissuader !) c'est pour après. Pour le moment je cherche une tête qui se colle ? mon 15'. Alors j'ai bon espoir quand même pour la SVT3 mais tant qu'elle n'a pas point? son nez...

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas tout lui racheter au Norwood ! D?j? la Thumb en mars... la tête EBS maintenant ? Euh plus maintenant ! c'est vrai ! Demain peut-être ? ( :wink: Norwood )

Une tête Markbass, pourquoi pas en fait. J'aimerais savoir quelles diff?rences entre les Markbass et les Eden Nemesis il y a ? <_< chais pu écrire !

Link to comment
Share on other sites

Le combo 12 pouces ? Pas le mini alors parce que le HP ne réagit apparemment pas trop compte tenu du faible volume du "hp"... la fiabilit? du HP aussi est remise en question par pas mal de monde et en particulier pas ceux qui vendent ces produits (j'en connais au moins deux ). Je suis donc assez septique. Autant les têtes Markbass semblent ne pas poser de soucis, tant les HP... les avis sont quand même mitigés.Le combo 12 pouces ? Pas le mini alors parce que le HP ne réagit apparemment pas trop compte tenu du faible volume du "hp"... la fiabilit? du HP aussi est remise en question par pas mal de monde et en particulier pas ceux qui vendent ces produits (j'en connais au moins deux ). Je suis donc assez septique. Autant les têtes Markbass semblent ne pas poser de soucis, tant les HP... les avis sont quand même mitigés. Mais sur le papier c'est vrai que ?a semble être la solution pour moi.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pour la fiabilit? du hp. Après c'est sûr que c'est un petit coffre, et avec un tweeter piezo qui vaut pas un modèle ? compression, mais je te rappelle que tu peux:

1) changer un hp en upgrade au cas o? il te làche, ce qui n'est pas sûr du tout.

2) poser le combo sur ton 15" quand tu veux envoyer le bois

De toute façon, moi, si je finissais par un LMK2 (ce qui m'?tonnerait vu la thune que je perdrais sur la svt3 que j'ai pay?, rappelons-le, 1790 euros ? l'époque b?nie de la distribution HTD), je garderais le NEO 112. Je perds assez de ronds sur mon BSE410HLF ampeg (pay? 1250 (? l'époque b?nie...), en vente 600 dont 530 pour m?zigue)

? la rubrique GAS, il y a aussi la valise minimark, qui me ferait un ampli ultraportable et un mini-stack rigolo 250W 12"2X6" avec le NEO, mais bon...

Bonne journée

PS De toute façon, bien rares sont les marques o? il n'y a aucun cas de problème. Pour ma part, ?a ne m'est arriv? qu'avec une seule tête, la swr studio 220, que je faisais pourtant tourner en dessous de l'imp?dance mini recommand?e.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais bon... faut que je trouve moyen d'essayer ?a.

Dis donc big', aurais tu eu des rapports :hum: avec un clown ce matin ? enfin quand je dis ce matin... tu as d? te lever bien tard pour être aussi en forme !

Effectivement je me doutais bien que l'opportuniste de base, le mariole, le bachelier de la galàjade, allait me tacler, car effectivement je me répète assez souvent ces temps ci mais moi au moins je suis contact? par des grandes firmes : je suis endors? par Nintendo Mossieu. Ils m'ont demand? de participer ? la r?alisation de leur nouveau jeu pour la DS. Il s'agit d'un programme d'entrainement c?r?bral r?volutionnaire qui s'inspire du jeu actuel mais adapt? aux maisons de retraite... YA RIEN LA ? :closedeyes:

Si je descend dans le sud je te fume !

Totor au moins lui n'avait pas relev?... d?licat personnage. Bon en même temps c'est le plus vieux de nous trois ! :dingue: Bagarre !!!

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

:goute: Vous feriez ?a ?.. trop bien !

Le bouclard arrête pas de me faire attendre mais ?a devrait pas tarder c't'histoire. En attendant je me dis que j'ai pas les basses qui faut, que j'ai pas le son, toutes ces conneries alors que bon : un Ampeg et pis on en parle plus !

Sinon t'es dans le coup aussi big' pour me payer ma SVT ? Ouah les mecs c'est vraiment bien ! :yahoo: :lollarge::mf_rosetinted::friends:

Bande d'?nes bétés !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...