Jump to content

Un Sac Accroch? ? L'ampli...


Gaffophone

Recommended Posts

Salut à tous !

L'autre jour je me suis acheté ce petit accessoire bête comme choux mais tellement pratique...

B)

Si pour l'autre côté je pouvais trouver de quoi ranger des partoches et quelques menus accessoires ça serait excellent mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à ça.

Est-ce que ça vous dit quelque chose ?

Merci d'avance :wink:

Gaffo

Link to comment
Share on other sites

Pose tout en vrac dessus, ça marche aussi bien :goute: Non désolé je n'ai jamais vu de choses similaires, mais à quoi veux-tu l'accrocher ? (le velcro sur la moquette ne sera ptetre pas assez costaud pour supporter partoches, cables, accordeur de poche, etc...)

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

C'est pour accrocher à la moquette de l'ampli, sur le côté (sur la hauteur en fait) et y mettre les partoches du moment ou celle que je dois apporter pour une répète par exemple.

Ça ne ferait pas beaucoup de poids et à la limite même avec un jack dedans non plus.

L'idée c'est que je suis équipé de façon à pouvoir tout trimbaler d'un seul coup de la voiture au local ou à une salle:

- la basse d'une main

- les HP de l'autre

- la tête dans le dos, dans la housse prévue à cet effet, avec le câble d'alim, le speakon et un jack dans la housse également.

Il ne me manque plus qu'une astuce pour trimbaler les partoches et autres petites broutilles en même temps :goute:

Edited by Gaffophone
Link to comment
Share on other sites

dans la housse de la basse ou de la tête???

La housse de la tête est très petite, juste la taille qu'il faut et avec à peine de quoi mettre le speakon et le câble d'alim.

Quant à ma housse de basse c'est "malheureusement" une housse Fender type "luxe" qui a la forme de l'instrument donc aucun rangement :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...