Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

Nân, mais j'ai une carte d'intermitent dans ce club. C'est pas que ça m'enchante, mais bon, la vie est ainsi faite ... :closedeyes:

Je préfère en rire (d'avance certes) qu'autre chose, vu les "spécimens" que je rencontre. J'aurais bien de quoi écrire un sktech mais sans le talent de notre Ganku :goute:

Je demande pas grand chose, (juste) une fille stable moralement et sentimentalement (avec un minimum de caractère, de maturité et d'honnêteté). Faut croire que, soit ça ne court pas (ou plus) les rues, soit c'est pas pour moi :unsure:

Et n'allez pas croire que je généralise, c'est loin d'être le cas.

</justificator>

Posted
Je demande pas grand chose, (juste) une fille stable moralement et sentimentalement (avec un minimum de caractère, de maturité et d'honnêteté).

"Pas grand chose"?? Le mec qui comprendra les femmes sera le roi du pétrole!

Posted

"Les femmes ne sont pas faîtes pour être comprises, mais pour être aimées"

Posted
"Pas grand chose"?? Le mec qui comprendra les femmes sera le roi du pétrole!

Dit-il du haut de ses 15/16 ans. T'inquiète pas, t'échapperas pas à certains "spécimens" toi non plus :lollarge::lollarge:

Posted

+1.

Un peu trop compliqué même, ça prend la tête parfois.

Sinon pour vous tenir au jus, j'ai abandonné avec l'autre fille. Ca m'intéresse pas, tout bien réfléchi.

Posted
- Bon les Harlequins ont battu le stade Français 15/10, très beau match, avec 3 pitites baston sur le terrain histoire de se réchauffer.

...il était pas terrible le match (j'étais en tribune "presse" on aurait peut-etre pu se croiser :wink:)

Posted

Moi j'ai rien en vue, alors j'vous dis que vous avez du bol, ça change les idées, parfois... -_-

Posted

Me parlez pas de filles compliquées, je les enchaine depuis 2-3 ans :lollarge:

(d'ailleurs j'ai pas mal discuté avec la hautboïste ce midi, on s'est expliqués et tout est bien qui fini bien, on est devenus amis d'un commun accord :))

Posted

Être amis c'est dur mon ex qui me parle sont mec et qui me dit "oh ça me gene d'en parlez avec toi"et je pense tres fort dans me tete

BEN FERME TA GUEULE ALORS !!

mais je lui dit "tu pense ça me dérange pas du tout ,tu aurais pas minci ? "

Posted

Avec Lilie, on a vite clarifié le truc : on s'est pas parlé de nos histoires avant qu'il se soit passé un certain temps :)

Posted

*rentre dans les locaux du club*

*badge à l'entrée à l'aide de sa carte d'intermittent*

*vient récupérer son fauteuil (encore tiède :lollarge:)*

A part ça, une ex qui m'écrit pour avoir des nouvelles :huh: (tu peux te brosser Martine ! :closedeyes:)