Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Quand tu as suivi les conseils de Meuh, verifie qu'il n'y a personne devant toi non plus... On sait jamais.

:lollarge::lollarge:

je vais y penser...

FABARBUCK -> tu parles des plans B, C, D, E, ... ? C'est pas parce qu'on arrive encore a limer r?guli?rement (bon, ?a vas, de temps en temps) qu'on est pas c?lib pour autant :goute:

Edited by jo la chope
Link to comment
Share on other sites

Bon ben.....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ca, c'est dit.

Je suis encore celibataire, mais maintenant, yen a une. Ou pas :) Je lui cherche encore des defauts, et... ben c'est presque flippant a quel point jen ai pas encore trouve meme apres avoir passe la soiree avec!!! J'aurais vraiment pas cru que ca puisse etre aussi rapide, se passer comme ca, avec une nana comme ca, bref...

je suis encore scotche :goute:

Finalement, ca tombe bien, je raconte pas aussi bien que l'ami ganku :lol2:

Edited by Fabarbuck
Link to comment
Share on other sites

Elle a peut-être tout simplement besoin de plus de temps...

Tiens je reviens là dessus parce qu'alors ce truc, c'est vraiment quelque chose que je n'ai jamais vraiment compris.

Dans le cas cit?, il y a un gars et une fille entre qui le courant passe plus que bien et au dernier moment la nana se d?siste... mais pourquoi ?

Que gagnera-t-elle de plus ? "réfléchir", "prendre le temps", etc. ?

La meilleure mani?re de savoir n'est-elle pas d'essayer ?

Link to comment
Share on other sites

Peut être que certaines filles ont moins besoin comparé aux mecs d'avoir des relations pas sûrieuses, qu'elles se projettent dans le futur avec le gars et si elles ont du mal ? s'imaginer avec celui là, elles préférent arrêter tout de suite, ch? po...

En tout cas moi jme prends beaucoup la tête, si le mec ne rentre pas dans mes crit?res, jme lance pas dans la relation. :closedeyes:

Mais après ya des filles qui se prennent moins la tête et vivent au jour le jour, don't worry :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Mais après ya des filles qui se prennent moins la tête et vivent au jour le jour, don't worry :lollarge:

heureusement, et un bon pourcentage encore !

Link to comment
Share on other sites

@letys: Hmmm quelque part, ca n'a rien de specifiquement feminin... je suis completement comme ca! Cela dit... je crois que tu peux pas forcement savoir a l'avance, donc ya bien un moment ou faut se lancer... ;) Jdis ca et jfais rien... Au dire de plusieurs amies, je sais pas parler aux femmes ! :lol2:

Enfin bon, je sais que je suis pas interesse par les histoires superficielles, et a moins d'avoir vraiment un ressenti sans hesitation, c'est a peu pres mort pour moi. C'est surement con parce que ca peut evoluer plutot vite - parfois, mais je suis pas un rapide, et en general le temps que je realise les choses, ben c'est plus le bon moment :goute:

Et pis etre "exigeant" ou tout du moins, avoir besoin de faire connaissance, et etre un peu trop... beh honnete/fier/stupide pour "jouer le jeu de la seduction" ben... ca aide pas non plus! Bref, ma carte est meritee... meme si il se pourrait que je l'ai plus bientot...

@Hyperion: T'as pas d'autres trucs dans la vie que ton taff? Nan parce que c'est sur que parmi les collegues de boulot, c'est pas toujours evident...

Link to comment
Share on other sites

................................................................................

............

Ceci exprime mon d?sarroi devant le fait qu'aucune fille de mon entourage ne me plait. Et ceci exprime ?galement le fait que je ne sais pas comment rencontrer du monde... Diantre, que cela m'est fort d?plaisant...

Il y a bien un fille au volley, cheveux blonds v?nitiens, beaux yeux... Mais je ne la vois pas assez pour pouvoir essayer de la voir plus ([/mode Jean Claude Van Damme]). Mais elle me plait bien...

Et puis il y avait la copine de mon ex voisine, qui me plaisait plus que beaucoup... Dont j'étais amoureux en fait. Et le sort a voulu que mon portable soit fichu, que la sus-dite voisine d?m?nage pendant les vacances et que je n'ai aucun moyen de retrouver son num?ro... Pfff...

Bon, c'était www.mavieamoi.com...

[/mode incrustage]

EDIT : et soit dit en passant, je suis super difficile... Très peu de filles me plaisent et si je m'engage, je le fais pour de vrai et pas pour m'afficher avec une fille dont je ne suis pas amoureux.

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas par choix. C'est juste que je suis timide et romantique, et que j'ai toujours attendu ma princesse.

J'attends toujours. :shok::rofl::not_i::fool:

Mais bon, c'est pas grave, on s'y fait ? être seul. :blush:

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

alauth , je te prierais d'arrêter d'être comme moi , ca fait un de trop dans cette cat?gorie :D

:D :D :D (couillon ! :goute: )

EDIT : @ Llwyt : oui, je vais essayer de voir un peu plus la fille du volley mais c'est pas chose facile.

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...