Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

I am back... après 5 ans de vie commune, ça fait...bizarre!

j'ai connu ça après 10ans de vie de commune (et une fille de 7ans), pas facile mais profites en pour faire le point sur toi, et voir pourquoi ça a merder (et pourquoi tu en es a moitié responsable, car nous sommes tous responsable finalement dans une séparation) ... ça peut paraitre con mais c'est important de le faire.

ça t’empêchera de tomber dans d'autres pièges, ou de t'enfoncer dans un shema qui se répète... (comme moi)

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais pas avec mes affaires dans l'appart. Simplement parce que s'il arrive la moindre merde, je n'aurais aucun remboursement et ne serai pas couvert en cas de sinistre etc.

Je ne sais pas si elle le sous loue. C'est une des hypothèses, et la nana ne veut rien me dire.

La deuxième hypothèse, c'est qu'elle a réussi à obtenir qu'une collègue à elle vienne/habite dans l'appartement pour s'occuper des chats... Dans ke genre, "reste à mon appart, et tu peux utiliser ce qu'il y a dedans". Vous comprenez ?

Enfin, quelle que soit la situation, ce sont mes affaires, c'est moi qui paye l'assurance et je suis sur le bail, je dois donc être mis au courant.

Je sais pas si j'ai bien expliqué la situation : on a rompu en avril. J'ai récupéré la majorité de mes affaires dans la foulée (bouquins, linge, musique...). J'ai laissé là bas mon congélateur, ma cuisinière, ma machine à laver, ma nespresso, la vaisselle... parce que j'en avais pas l'utilité, car logeant jusqu'en septembre dans un "foyer" avec cuisine commune etc... (j'habite depuis 1 an et demi là bas car je fais un master en alternance : c'est l'endroit où je loge lorsque je suis en entreprise ; et comme je suis 100% en entreprise depuis mars jusqu'en septembre, pas besoin d'electro ménager...). Je lui avais donc annoncé que ça ne me dérangeait pas de laisser les trucs dans son/ex-mien appartement, le temps qu'elle puisse se retourner et récupérer ses propres affaires (n'en ayant pas besoin moi-même...). Et maintenant, je vais déménager courant juillet dans une colloc avec des potes du coin, et j'ai donc besoin de ces affaires. Et, même si elle se barre pendant 2 mois chez son nouveau mec à Tulle, elle ne me laisse pas récupérer mes affaires.

... le soucis : j'ai plus mes clés (mais kilécon)

Ce qui "devait" se passer : je laissais les affaires là bas jusqu'en septembre, et à ce moment là, je devais chercher tout ça et le ramener à un nouvel appart que j'aurais loué, soit ici dans les Alpes, soit ailleurs, peu importe. Je résiliais aussi mon bail, l'assurance, et j'étais définitivement détaché de ce truc.

Sauf que j'ai finalement besoin de mes affaires dans le mois qui vient, d'une part parce que je vais emménager avec des potes, et d'autre part parce que c'est une question de principe :lol2:

Mais y'a une couille dans le potage.

Tiens je descend a Tulle dans 1 semaine, je peux le faire cagouler si tu veux....^^

Appelle ton proprio explique lui la situation, va chez les flics, et tu dois pouvoir récuperer tranquillement tes affaires, cela reste la meilleur solution

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Tiens je descend a Tulle dans 1 semaine, je peux le faire cagouler si tu veux....^^

:lol2:

Si tu croise une petite nana, aux cheveux courts et improbables (probablement d'une couleur chelou), avec une grosse paires de miches, vas y, tu as carte blanche :mdrwave:

Les flics, ce sera la dernière solution. Le proprio, oui, je crois que ca va être la solution.

Link to comment
Share on other sites

Petite cheveux couleur chelou, grosse miches....hum

Je te propose de la draguer, si tu m'y autorisé je lui en met plein le cul, elle demenage prend ses affaires pensant vivre avec moi, tu prends tes affaires, je la largue sur le pas de ma porte en lui disant qu'elle a le bonjour de la communauté d'OB lol....il est pas beau le plan ?

Link to comment
Share on other sites

Facebook c'est quand même une saloperie ! La vile tentation de voir ce qu'il se passe dans la vie de l'autre, pas facile pour ne plus y penser.

Et j'ai pu vérifier que je ne dois surtout pas sortir avec mon colloc' italien en soirée, parce qu'il ressemble à une pub Zara, et que toutes les filles en sont folles, haha !

Edited by malumilitari
Link to comment
Share on other sites

Pareil. J'ai mes ex sur facebook, et je me dis que ca sert à rien : elle ne sont pas très facebook :lol2:

Par contre, j'ai gardé le MDP du facebook à mon ex immédiate : c'est super marrant : j'ai pas encore mis de grosses conneries, mais je vais le faire dès que j'ai récupéré mes affaires :icon_singe:

Link to comment
Share on other sites

Pareil. J'ai mes ex sur facebook, et je me dis que ca sert à rien : elle ne sont pas très facebook :lol2:

Par contre, j'ai gardé le MDP du facebook à mon ex immédiate : c'est super marrant : j'ai pas encore mis de grosses conneries, mais je vais le faire dès que j'ai récupéré mes affaires :icon_singe:

:lol2:

Sale

:mellow:

Link to comment
Share on other sites

J'ai un stage qui m'occupe et des entrainements de foot le mardi et le jeudi, ça m'évite de cogiter, sinon j'en reviens toujours au même point.

Et ça marche plutôt bien, j'suis très fatigué, mais mieux dans ma tête et dans mon corps, bientôt prêt pour la chasse :p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je comprend pourquoi je suis dans le club quasiment constamment: les gens pensent que je joue pas pour le même camp !

Mon ancien patron m'a demandé si je flirtais ou quoi, alors qu'en fait pas du tout; et c'est pas la première fois, je crois que je me suis fait plus approché par des mecs que par des meufs...

Mais putain !

Link to comment
Share on other sites

cible; femme de la vie (en fait, j'ai flirté longtemps avec elle mais j'ai fuis quand je devais prendre mes responsabilités)

Mon instinct de Jedi me dit d'envoyer la force pour la (re)conquérir.

par contre

Elle a un copain, et, elle est la tête plus dure qu'un menhir.

J'ai renouer le contact et je sens en elle, le lien invisible de l'amour.

Un truc voodooo, bon passons, il y a pas de mots pour décrire.

(et c'est chiant le bonheur des autres)

Je lui envoyer une lettre mais la douce aime ne pas répondre, déjà à l'époque, ça la gonfler.

Mais je sais qu'elle est touchée.

J'aurais aimé connaitre des actions genre "plan Hitch" pour la surprendre.

des trucs de malades, que-sais-je vos meilleurs actions pour toucher une belle afin de souffler sur les braises.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...