Jump to content

Ampli+baffles Sunn Inconnues


dandy ludique

Recommended Posts

voila, je cherche un/des baffle(s) pour completer ma configuration. j'ai vu sur Ebay un ensemble tete + baffles Sunn, je me demandais ce que ?a valait, dans l'optique de refourguer la tête et de garder les baffles (y'en a 2) cependant, impossible de trouver le moindre renseignement sur ces baffles, ?a me chagrine un peu...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dllàViewIt...em=330123691150

ma tête d'ampli est une Peavey Tmax, alors deja est ce que ?a sera compatible en puissance et en caract?re avec ces enceintes (qui doivent faire du 200watt sous 4 ohms chacune, j'attend la confirmation du vendeur). La Tmax envoie quand meme du 500 watts sous 2 omhs et du 350 sous 4, est elle trop puissante ?

4 hp de 15 ?a me semble assez monstrueux, mais est c que ?a va pas manquer de d?finition a fort volume ?

de plus, les enceintes sont de type "folded horns", c'est la première fois que je vois ?a, ?a me laisse sceptique, apperement ?a augmente la d?finition a certaines fr?quences et ?a en ?touffe d'autre... qui peut m'en dire plus ?

merci beaucoup de vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Investir dans des baffles "vintage", c'est int?ressant pour une gratte, c'est typ? et caract?ristique, il y en a qui recherchent ?a; pour une basse, je pense que c'est un mauvais choix, les HP des années 70 sont de grosses bouses tant au niveau conception et performance que des caract?ristiques de mat?riaux utilis?s (rendement, fiabilit?, tenue thermique, ...etc).

Les HP actuels sont ? des années-lumi?res de la production des '70, et surpassent tout ce qui se faisait pr?c?dement, c'est incomparable ? tous points de vue.

A moins que tu joues dans un groupe du style Beatles revival ou que tu collectionnes du vintage, je te conseille plutôt de t'orienter vers du matos r?cent.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas le meme prix aussi ! niveau couleur de son pourtant ?a joue aussi, non ? j'ai jamais eu l'occasion de jouer sur un baffle de cette époque, donc c'est l'inconnu pour moi... sachant que c'est tendu d'essayer avant d'acheter, de toute façon je suis pas pr?t a mettre des milles et des cents en aveugle...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...