Keny-Ahnnias Posted May 24, 2007 at 07:22 PM Share Posted May 24, 2007 at 07:22 PM Voila, je commence alors je poste pas trop de messages ^^ Mais la je vous presente Ahnnias, Voila, sa fait a peu pres un an que le groupe existe, On est 4, On fait du death metal (bon ?coutez quand meme, sa peut plaire meme si vous etez pas trop metalleux ^^). Voila, quoi dire d'autre...a oui on commence a jouer sur scene et on recherche des dates pour faire des premieres parties ou des tremplins On est dans le Gard, et juste a coté d'Avignon. On tiens un peu plus d'une demi-heure sur scene. Voila d?solà pour toute cette pub lol Le myspace: http://myspace.com/ahnnias (allez, ?coutez les musiques, un ptit click ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthZilla Posted May 24, 2007 at 08:22 PM Share Posted May 24, 2007 at 08:22 PM Je viens d'écouter, c'est vraiment pas mal ! Ce qui me sid?re surtout c'est.... votre age !!!!!! Il ne vous manque plus qu'un enregistrement et un mixage dignes de ce nom (mais pour trouver les fonds, surtout ? votre age, ca va pas etre evident evident ) et roule ma poule, ? vous le succ?s, la vie de rock star, la drogue, les prostituées, l'argent facile..... Oula je m'?gare un peu :angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams Posted May 24, 2007 at 08:28 PM Share Posted May 24, 2007 at 08:28 PM Je viens d'être scotch? aussi A 14 ans, vous envoyez du gros ! C'est pas toujours hyper-précis (mais là je ferai mieux de la fermer ), et l'enregistrement ne met pas en valeur le boulot, mais c'est bien construit, ?a tourne et ?a d?pote ! Continuez comme ?a les p'tits gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keny-Ahnnias Posted May 25, 2007 at 10:43 AM Author Share Posted May 25, 2007 at 10:43 AM Merci, franchement je vous dis, c'est (tres) encourageant Ouais c'est clair, on aurait bien besoin d'un bon ptit enregistrement et mixage en studio, mais c'est trooop cher Enfin bon, pour l'instant, on continue comme sa et apres quelques scenes on verra. Je vous tiens au courant (enfin si sa interresse ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams Posted May 25, 2007 at 11:32 AM Share Posted May 25, 2007 at 11:32 AM Permets moi aussi de te f?liciter pour ta façon de t'exprimer et la qualit? de ton orthographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Llwyt Posted May 25, 2007 at 11:42 AM Share Posted May 25, 2007 at 11:42 AM Pareil que Dams sur ces 2 dernières interventions ! Je ne sais pas quoi dire de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keny-Ahnnias Posted May 25, 2007 at 08:50 PM Author Share Posted May 25, 2007 at 08:50 PM lol merci Faut bien se comprendre les uns les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts