Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voila, je commence alors je poste pas trop de messages ^^

Mais la je vous presente Ahnnias,

Voila, sa fait a peu pres un an que le groupe existe,

On est 4,

On fait du death metal (bon ?coutez quand meme, sa peut plaire meme si vous etez pas trop metalleux ^^).

Voila, quoi dire d'autre...a oui on commence a jouer sur scene et on recherche des dates pour faire des premieres parties ou des tremplins :)

On est dans le Gard, et juste a coté d'Avignon.

On tiens un peu plus d'une demi-heure sur scene.

Voila d?solà pour toute cette pub lol :p

Le myspace: http://myspace.com/ahnnias (allez, ?coutez les musiques, un ptit click :lol: )

Posted

Je viens d'écouter, c'est vraiment pas mal ! Ce qui me sid?re surtout c'est.... votre age !!!!!! :goute::goute:

Il ne vous manque plus qu'un enregistrement et un mixage dignes de ce nom (mais pour trouver les fonds, surtout ? votre age, ca va pas etre evident evident :rolleyes: ) et roule ma poule, ? vous le succ?s, la vie de rock star, la drogue, les prostituées, l'argent facile.....

Oula je m'?gare un peu :angel: :angel:

Posted

Je viens d'être scotch? aussi :blink:

A 14 ans, vous envoyez du gros !

C'est pas toujours hyper-précis (mais là je ferai mieux de la fermer :blush: ), et l'enregistrement ne met pas en valeur le boulot, mais c'est bien construit, ?a tourne et ?a d?pote !

Continuez comme ?a les p'tits gars :Just_Cuz_26:

Posted

:)

Merci, franchement je vous dis, c'est (tres) encourageant :)

Ouais c'est clair, on aurait bien besoin d'un bon ptit enregistrement et mixage en studio, mais c'est trooop cher :(

Enfin bon, pour l'instant, on continue comme sa et apres quelques scenes on verra.

Je vous tiens au courant :wink:

(enfin si sa interresse :lol: )

Posted

Permets moi aussi de te f?liciter pour ta façon de t'exprimer et la qualit? de ton orthographe :good:

Posted

Pareil que Dams sur ces 2 dernières interventions !

Je ne sais pas quoi dire de plus :blush: