Jump to content

Mini Basse


phedro

Recommended Posts

J'ai déja test? le modèle Harley Benton et elle sonne très bien pour le prix.

Link to comment
Share on other sites

y'a ?a aussi: Ibanez

Je trouve que ?a a une bonne gueule pour faire du rock! Et puis ?'est un 32". Un peu plus précis peut être que le 30,5".

Par contre je l'ai pas test?e donc niveau son, myst?re?!!!

Cela dit ces shortscale ? pas ch?re, je vois en basse pour le fun donc je serai moins exigeant pour le son. A moins de mettre plus cher et d'acheter un Mustang bass par exemple.

J'ai essayé deux modèles: la cort action bass junior: Bien r?glàe elle est tout ? fait jouable. Un son correct mais assez neutre. Sans trop de personnalité quoi. Pas mal mais j'ai pas kiff?.

Le vendeur m'a aussi propos? une Aria années 70 avec manche un peu plus long (genre 32"). Le manche était pas très confortable mais facile. Le micro manche était tout mou. Par contre le micro chevalet d?chirait sa m?re. Des m?diums bien roots qui arrachent bien. Nickels pour des riffs un peu sales qui se d?tachent bien. Il l'a vendait 200? aussi. J'ai bien failli craquer mais je suis trop raide nioveau thunes en ce moment.

Et puis avant d'acheter une short scale je voudrais tester l'Epi EB0 et la Bronco.

Mais c'est vrai que ?a court pas les rues ces petites bêtes. Y'a même pas mal de vendeur qui m'ont dit "Shortscale? ?a veut dire quoi?".

Edited by trip fontaine
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...