johan02 Posted May 22, 2007 at 06:29 PM Posted May 22, 2007 at 06:29 PM Description Marque: Stagg Mod?le: BC300Fl (fretless) Ann?e: 2003 nombre de cordes: 4 micros: 1PB + 1JB électronique: passive (vol+vol+ton) Dimensions: Finition: corps vernis + manche non vernis Poids: (assez làg?re) Bois touche: palissandre (du moins un agglom?rat de fines couches de bois, le tout saupoudr? d'une poudre noire) Bois corps: aulne (3 parties) Bois manche: érable (la tête est collàe au manche) Manche traversant: non diapason: action: très basse vue que c'est une fretless musicien utilisant l'instrument: bah moi Acc?s aux aigus: bon ?paisseur du manche: assez fin (entre Precision et JazzBass je dirais) Avis Confort: facile ? jouer, des rep?res de ligne sur la touche auraient été un plus Efficacit? des r?glages: Polyvalente vu la config micro, on peut avoir un son très rond et sourd comme sec et particuli?rement medium Utilisation privilàgi?e de cet instrument: jazz, soft rock contexte musical de pr?dilection: Mat?riel: jack 3m lineup: Son Voici 2 ptits trucs jou?s vite fait. Désolé pour la qualit? m?diocre du son, la basse est branchée directement dans l'entrée auxiliaire donc c'est pas le top (je me prendrai bien un M Audio Firewire Solo mais mon porte monnaie refuse de s'ouvrir quand il est vide) Concernant les r?glages de la basse, c'est JB ? fond, PB en retrait et tonalité ? 50%. De plus j'utilise des filets ronds Hartke (d'origine il y a des filets plats). Extrait 1 Extrait 2 Désolé je connais pas les balises ? utiliser pour rendre le son audible depuis la page ne cours Photo D'origine la basse ressemble ? ?a Mais j'ai refilà la bête ? un pote qui touche pas mal en peinture. Quote
snashe Posted May 23, 2007 at 12:49 AM Posted May 23, 2007 at 12:49 AM la finition est superbe, félicitation ? ton pote d?j Quote
Sven Posted May 24, 2007 at 11:55 AM Posted May 24, 2007 at 11:55 AM j'adore l'électronique en trompe l'oeil a l'arri?re de la basse ! Quote
Recommended Posts