ForceTranquille Posted May 21, 2007 at 11:39 AM Posted May 21, 2007 at 11:39 AM Après plusieurs d?ceptions (et marrade ) nous sommes toujours ? la recherche d'un bassiste qui viendrait enrichir les compos du groupe (2 actuellement). Le groupe (guitariste chanteur, guitariste et batteur) plutôt rock français (m?lodique) est influenc? par merzhin, santana, clapton, noir d?sir, beck, harper, king, u2... Enfin il s'agit d'un panel assez large qui nous permet de cr?er selon les humeurs de chacun (mais ? forte tendance rock/blues tout de même). R?p?titions ? Veyre Monton pour l'instant les jeudi soir (environ 10 km de clermont ferrand) [email protected] Quote
napalmito Posted May 21, 2007 at 12:38 PM Posted May 21, 2007 at 12:38 PM Tiens tiens, vous-ici, comme c'est ?trange Je te conseille fortement de ne p?s mettre ton adresse mail en clair, remplace le @ par (at) et précisant qu'il faut renommer parce que les robot spammeurs ne sont pas tes amis Bon ceci dit ton annonce va sûrement attirer quelqu'un, allez-y les gens ! il est pas m?chant même s'il est batteur Quote
ForceTranquille Posted May 22, 2007 at 10:14 AM Author Posted May 22, 2007 at 10:14 AM Et oui ami bassiste ne me laisse pas seul dans cet univers de gratteux... Petite précision supplàmentaire, nous ne cherchons pas un virtuose, juste un gars avec un bon feeling musicale et qui souhaite s'investir dans un projet rock. LA tendance des deux premières compos est plutôt m?lodique avec des pointes de "virulences contr?làes"... La prochaine en pr?paration sera plus "musclàe".... Voilà l'ambiance est bonne camaraderie, les zicos ne sont pas des stars mais pour avoir jou? avec d'autre le niveau est honnête. Quote
remydoobi Posted May 23, 2007 at 03:37 PM Posted May 23, 2007 at 03:37 PM -> Napalmito, tu as l'air de bien le connaêtre, est ce que tu as déjà ?cout? leur musique ? Je pourrai ?ventuellement être int?ress? ... Est ce que vous avez un site web ou un my space ou on peut entendre vos compos ? Quote
ForceTranquille Posted May 24, 2007 at 10:32 AM Author Posted May 24, 2007 at 10:32 AM Effectivement napalmito a déjà entendu la 1ere compo... Après, les enregistrements de r?p?tition sont de mauvaises qualités. Par contre si ?a te branche on peut envisager une rencontre autour d'une mousse pour en parler et te faire écouter... Quote
tonio Posted May 24, 2007 at 11:53 AM Posted May 24, 2007 at 11:53 AM Tente le coup Remi, j'ai déjà rencontr? les gars et ils sont bien cool, je confirme. Tonio Quote
remydoobi Posted May 25, 2007 at 07:32 AM Posted May 25, 2007 at 07:32 AM D'accord pour une rencontre ... Hop: un petit mail Quote
ForceTranquille Posted July 27, 2007 at 10:06 PM Author Posted July 27, 2007 at 10:06 PM En attendant la réponse des derniers... Je relance... Nous cherchons toujours... Quote
bubass Posted August 28, 2007 at 09:10 PM Posted August 28, 2007 at 09:10 PM Salut, Ton annonce est elle toujours d'actualit?? Si c'est le cas, cela pourrait m'int?resser de vous rencontrer, A+, Eric. Quote
Recommended Posts