Jump to content

Branchement Pr?ampli Bruyante :-(


Basdelaine

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila , je vous expose mon petit soucis :

Je viens d'acquerir un preamp Ampeg SVT II P . je l'ai branché sur ma tête B2R, dans la section prévue ? cet effet, a savoir "power amp", pour acceder directement ? l'?tage de puissance du B2R.

J'obtiens une ronflette énorme !!!! cela ? commenc? par un son hyper aigu, pour ensuite se transformer en ronflette importante ... l

J'ai donc branché le preamp sur l'ampli du clavier , dans la même section , "power amp" et la tout se passe nickel !

La section power amp de mon ampeg serai t elle morte ? ce que je ne comprend pas, c'est que l'ampli fonctionne vraiment très bien !!!!

Dois je envisager la revente de l'ampeg et l'achat d'un ampli de puissance ????

Si tel est le cas que me conseiller vous en ampli de puissance ???

Merci ? tous pour vos conseils eclair?s ...

Link to comment
Share on other sites

As-tu touché au "hum canceller" ou "noise reducter" (de m?moire je crois que c'est un nom de ce genre qui est indiqu? sur la face arri?re de l'appareil)? Ce petit potentiomêtre minuscule derri?re... Mais si ?? ne ronfle pas avec l'ampli clavier, ?? ne doit pas trop venir de l

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

parasites ext?rieurs amplifi?s par le préamp ? :blink::lol2:

edit: pour faire un peu plus concret, je joue devant mon ?cran d'ordi, j'ai des ronflements parasites, en montant le volume du préamp j'ai les ronflements qui en font plus, si je m'?loigne de l'?cran ca se calme ...

et ? noter que je n'avais pas le problàme quand j'avais une basse et pas de préamp =p

Edited by snashe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...