Jump to content

My Generation


yardbird

Recommended Posts

Tout est dit dans le titre, vous vous doutez bien que ce n'est pas le morceau en lui même qui me pose problàme mais plutôt ces enc***s de soli que je n'arrive pas ? chopper.

Le problàme majeur c'est que l'on trouve tout et son contraire sur le Net alors si une bonne ?me pouvait me filer une partoche ou des tabs exactes, vous seriez super sympas.

Commme d'hab', me direz vous :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ah ce solo? Pas simple de le jouer correctement. Je ne sais pas si c'est ? cause des triolets, mais je ne suis jamais parvenu ? le jouer de mani?re satisfaisante :angry: Et ?a n'est pas faute d'avoir essayé. Bonne chance dans ta recherche!

Edit: Si ?a peut aider:

http://youtube.com/watch?v=SLcqzy_0zZQ

Edited by Number One
Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces réponses, sympa :) .

Maintenant, je vous dirai que j'ai trouvé encore plus simple, un groupe avec qui je tournais samedi soir jouait le morceau et le bassiste (Un v?ritable dieur sur basse et contrebasse) a fait l'exacte r?plique du solo 'Entwistle... Donc, cours particulier envue dans très peu de temps :lol2::wink: .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il y a presque autant de version que de fois qu'il l'a joué :lollarge:

Ah oui Yardy ! Faudra qu'on compare nos versions, j'suis sûr comme Number one de pas la jouer 100% non plus, bon en même temps c'est pas si grave que ça !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

il y a un truc que je ne comprend pas ...

pourquoi sur la tab il y a 6 cordes :goute: le bassiste ne joue pas sur une 6 cordes a ce que je sache

j ai pas mal chercher la tab et sur chaque fichier GP la basse apparait sous 6 cordes

pourquoi??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...