Jump to content

Probl?me De Drivers... Help !


alex6891

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai r?cemment chang? de PC et je suis passé sur portable. Exit au passage la carte son Juli@ que j'avais et retour ? un enregistrement plus "basique" on va dire. D?j?, impossible de remettre la main sur le cd de Cubase LE fourni avec le p?dalier...

Bon c'est pas grave vous me direz, d'autres softs pourront très bien faire l'affaire. J'installe ainsi Audacity et Kristal pour tester l'enregistrement. Je connecte donc en usb le p?dalier, je branche ma basse dedans (jusque là rien de bien m?chant) et je relie la sortie du p?dalier ? mon ampli (histoire d'avoir un retour quand même...)

Et là c'est la panique: je peux enregistrer mais une nuisance sonore m'agace et devient vraiment g?nante: il s'agit d'ne sorte de sifflement assorti de petits crachotements ? la sortie de l'ampli (parasites qui ne s'entendent pas sur l'enregistrement...)

Bref mon souci c'est que je n'ai pas de retour donc je ne m'entends pas ce qui n'est pas top top lorsqu'on souhaite jouer correctement... J'ai essayé de t?làcharger les derniers Asio (en version b?ta ou non) et rien n'y fait... Sous Audacity ?a fonctionne mais je ne m'entends pas (le soft n'est pas con?u pur ?a je crois...) par contre sous Kristal o? on est sens? pouvoir s'entendre, seule l'entrée microphone me permet d'enregistrer (impossible d'avoir un aper?u temps r?el du son avec) et les entrées Asio ou Zoom usb (qui elles rendent disponible l'?coute simultan?e) bugguent...

Si quelqu'un ? une solution je suis preneur...

Merci davance,

Alex.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...