paul48 Posted May 10, 2007 at 04:55 PM Posted May 10, 2007 at 04:55 PM Bonjour , pourrais-je avoir vos avis ?clair?s sur ces 2 modèles , que ce soit les configurations : en 12' en 15' ou 2*10' je n' ai eu l' occasion d' en tester aucun h?las .. mais pour ma part je balancerais pour le SWR en 15 ou 2*10 . merci de vos pr?cieux conseils PS : je joue sur Fender PB 69 Quote
Ogma Posted May 11, 2007 at 03:20 AM Posted May 11, 2007 at 03:20 AM salut a toi Paul 48 pur avis personnel, ebs sonne plus beau, plus esth?tique ? mon oreille. j'ai essayer la serie de tete workingpro sur baffle 4*10, j'ai rien trouvé d'extra dans ce son, pas de relief, ca ampli le son mais c'est tout. ebs c'est deja un peut plus consistant (j'ai pu essayé que le 2*10) et rentre dedans! voila, mais ca reste des avis perso! bye Quote
tonio Posted May 11, 2007 at 01:06 PM Posted May 11, 2007 at 01:06 PM Au niveau du son, je ne suis pas sur qu'il y ait une grande diff?rence entre ces 2 modèles. Les 2 doivent sonner assez droit je pense. Ca prouve au moins que tu sais le type de son que tu recherches ! Il faudrait vraiment que tu essayes je penses pour te d?cider. Après, je pense que l'EBS est plus facile ? revencre que le SWR en ce moment. On sait jamais si un jour tu étais amener ? t'en s?parer. Par contre, la mode change et peut être qu'un jour c'est SWR qui aura plus la c?te ! lol Tonio Quote
Recommended Posts