lulubassman Posted May 9, 2007 at 08:51 AM Posted May 9, 2007 at 08:51 AM (edited) Bonjour, Je vous propose la première partie d'une compo instrumentale. Le passage via Audacity pour transformer le fichier en Mp3 n'a pas arrang? le son mais l'essentiel est prèsent. La seconde partie ? venir impliquera très vraisemblablement la Small Stone r?cemment remise en ?tat par Jan... THE GREY SCALE OF THE HEART (2.2Mo) http://www.saint-elme.com/audio_site4/greyscale_project_mp3.mp3' target="_blank"> Edited May 15, 2007 at 05:37 PM by lulubassman Quote
UrbanGroover Posted May 25, 2007 at 05:20 PM Posted May 25, 2007 at 05:20 PM (edited) Salut Lulu ! (Quelle originalit?, je me surprends moi-même ! Bon d'accord, je sors... ) Concernant ta compo, je trouve ?a bon, la fretless est ma?tris?e, ?a sonne bien en place, pas de soucis de ce côté-là. Tu me fais penser un peu ? Caron d'ailleurs sur certains passages, certaines accentuations. Je verrai ce que donnera la 2?me partie, mais c'est vrai que je m'attendais ? ce que tu pondes vers la fin un thème poignant qui donne envie de chialer ! (C'est mon côté romantique qui parle... ) Et c'est pour ?a que j'attends la 2?me partie, me disant que tu avais peut-être pr?vu de partir en mode "fretless qui fait mouiller les yeux"... Je suis impatient d'entendre la suite. Edited May 25, 2007 at 05:21 PM by UrbanGroover Quote
mistergroovy Posted March 7, 2008 at 03:39 PM Posted March 7, 2008 at 03:39 PM (edited) j'aime beaucoup le son et l'ambiance. ça fait longtemps que j'ai découvert cette compo mais je ne n'avais pas encore donné d'avis. bravo pour le choix des notes. le theme reste bien dans la tête. j'aurais bien vu une belle harmonique glissée quelque part. Edited March 7, 2008 at 03:42 PM by mistergroovy Quote
Recommended Posts