Jump to content

The Grey Scale Of The Heart

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Je vous propose la première partie d'une compo instrumentale. Le passage via Audacity pour transformer le fichier en Mp3 n'a pas arrang? le son mais l'essentiel est prèsent.

La seconde partie ? venir impliquera très vraisemblablement la Small Stone r?cemment remise en ?tat par Jan...

THE GREY SCALE OF THE HEART (2.2Mo)

http://www.saint-elme.com/audio_site4/greyscale_project_mp3.mp3' target="_blank">sea-sky-pyramidgreyscaleSmall.jpg

Edited by lulubassman
  • 3 weeks later...
Posted (edited)

Salut Lulu ! (Quelle originalit?, je me surprends moi-même ! Bon d'accord, je sors... :Just_Cuz_06: )

Concernant ta compo, je trouve ?a bon, la fretless est ma?tris?e, ?a sonne bien en place, pas de soucis

de ce côté-là. Tu me fais penser un peu ? Caron d'ailleurs sur certains passages, certaines accentuations.

Je verrai ce que donnera la 2?me partie, mais c'est vrai que je m'attendais ? ce que tu pondes vers la fin

un thème poignant qui donne envie de chialer ! (C'est mon côté romantique qui parle... :lollarge: )

Et c'est pour ?a que j'attends la 2?me partie, me disant que tu avais peut-être pr?vu de partir en mode "fretless

qui fait mouiller les yeux"... :D

Je suis impatient d'entendre la suite.

Edited by UrbanGroover
  • 9 months later...
Posted (edited)

j'aime beaucoup le son et l'ambiance.

ça fait longtemps que j'ai découvert cette compo mais je ne n'avais pas encore donné d'avis.

bravo pour le choix des notes. le theme reste bien dans la tête.

j'aurais bien vu une belle harmonique glissée quelque part.

Edited by mistergroovy